Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : christu
pas une voiture ou un passant depuis que je suis la. je la démarre, pour la trainer au pkg sans casque.

et bam! une voiture de flic déboule.

et la! tout a dérapé....

[Édite le 2-9-2013 par christu]
une question bête, tu es monté sur ta vespa ? tu as roulé ?

[Édite le 7-9-2013 par arma]
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : Fred997S
Pas pour tout le monde :mad:

Image

Dieu sait, et pourtant je ne suis pas croyant, combien j'apprécie notre vieux mage de Hollande, mais ce reportage est d'une connerie bien digne d'un journaleux de gauche mal baisé!

Un président "Normal", qu'il soit Hollande ou d'ailleurs n'a pas à perdre son temps à respecter le code de la route.
Il a plus important à faire et suffisamment de pandores pour sécuriser et lui ouvrir la route.
D'ailleurs, il me semble qu'en terme de sécurité, le président doit se déplacer le plus rapidement possible.

Si l'on veut être crédible dans ses critiques, il faut raison garder....
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Message original : Max3976
Message original : Fred997S
Pas pour tout le monde :mad:

Image

Dieu sait, et pourtant je ne suis pas croyant, combien j'apprécie notre vieux mage de Hollande, mais ce reportage est d'une connerie bien digne d'un journaleux de gauche mal baisé!

Un président "Normal", qu'il soit Hollande ou d'ailleurs n'a pas à perdre son temps à respecter le code de la route.
Il a plus important à faire et suffisamment de pandores pour sécuriser et lui ouvrir la route.
D'ailleurs, il me semble qu'en terme de sécurité, le président doit se déplacer le plus rapidement possible.

Si l'on veut être crédible dans ses critiques, il faut raison garder....

J'espère que c'est du second degré car je ne vois pas en quoi le job de Mimolette ou de n'importe quel président serait plus important que le mien.
La loi est la même pour tout le monde point barre. Si je dois respecter 130 il doit le faire aussi. Sinon citez moi où la Constitution lui donne ce droit.

Sinon 148 morts sur les autoroutes en 2012 et principalement dus à l'endormissement et l'alcool (source sociétés d'autoroutes).
Les chasses à la vitesse sur autoroute ne servent à rien. Foutaise.

Ils me gonflent tous ces politiciens.
Au fait c'est quoi le nouvel impot du jour?
Messages : 118
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 1:34 pm

Message
Message original : Geg
Message original : Max3976
Message original : Fred997S
Pas pour tout le monde :mad:

Image

Dieu sait, et pourtant je ne suis pas croyant, combien j'apprécie notre vieux mage de Hollande, mais ce reportage est d'une connerie bien digne d'un journaleux de gauche mal baisé!

Un président "Normal", qu'il soit Hollande ou d'ailleurs n'a pas à perdre son temps à respecter le code de la route.
Il a plus important à faire et suffisamment de pandores pour sécuriser et lui ouvrir la route.
D'ailleurs, il me semble qu'en terme de sécurité, le président doit se déplacer le plus rapidement possible.

Si l'on veut être crédible dans ses critiques, il faut raison garder....

J'espère que c'est du second degré car je ne vois pas en quoi le job de Mimolette ou de n'importe quel président serait plus important que le mien.
La loi est la même pour tout le monde point barre. Si je dois respecter 130 il doit le faire aussi. Sinon citez moi où la Constitution lui donne ce droit.

Sinon 148 morts sur les autoroutes en 2012 et principalement dus à l'endormissement et l'alcool (source sociétés d'autoroutes).
Les chasses à la vitesse sur autoroute ne servent à rien. Foutaise.

Ils me gonflent tous ces politiciens.
Au fait c'est quoi le nouvel impot du jour?
+1:thumbup:
Messages : 155
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2001 5:01 pm

Message
en général (et normalement) si on ralentit sur les portions "sortie gendarmerie" + et - 1 sortie et "péages" + et - 1 sortie on peut rouler à allure assez soutenue :D
avant les fourches aussi.

par "+ et - 1 sortie" je veux dire : ralentir de la sortie d'avant à la sortie d'après. Cela peut s'organiser avec un petit GPS de poche sur lequel on met les waypoints appropriés.

Sinon, les petites routes c'est le vrai plaisir :P.
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Si ca peut diminuer ta peine, je me suis fait prendre a 165 (156 retenu) au lieu de 90 (un morceau de voie rapide a 90):

- 750 euros
- 6 points
- 3 mois

"Positif" sur le ballon, heureusement le temps d'arriver au poste, j'etais deja a moins de 0.25 lors de la prise de mesure. On avait bien arrose le dejeuner, mais j'ai fait une sieste de deux heures avant de repartir.
Entre mes filles qui m'ont vu monter a l'arriere du fourgon et ma belle-mere qui a enclenche la marche-arriere au lieu de la premiere (classique pour qui n'a jamais utilise la boite G50), ben c'etait pas super agreable.

Et le motard qui nous a rejoint, en enlevant son casque "on vous a suivi ce matin, vous rouliez tres bien pourtant"...
"Ben oui je vous avez au luc j'allais pas essayer de vous semer"!
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : Beef
Il faut accepter que l'autoroute c'est 140-145 max au coyote ou GPS et prendre son temps .... Faire plus est trop dangereux ...

Aprés pour rouler et pour le plaisir ya le circuit pour ceux qui aiment (pas moi) et les milliards de petites routes géniales ou en plus on a des virages (ce qui n'est pas le cas de la totoroute) .....
Et l'Autobahn... :P
Répondre
87 messages • Page 9 sur 9