Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
bud
Messages : 142
Enregistré le : mar. oct. 19, 2010 2:00 pm

Message
Bonjour,

J'ai confié ma voiture (2.2T) pour une revision + réglage culbuteurs + changement flexibles de frein + étriers auprès du garage DMA à Nanterre (Mont Valérien, limite Puteaux et Rueil Malmaison). Le garage est dirigé par Marc Dorizon.

Le retour d'expérience est très satisfaisant ; le type est sympa, prépare un devis et le respecte.

Dernier point son garage est très propre et bien rangé.

Bonne journée

bud
Messages : 185
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:38 am

Message
Je confirme mais pas toujours bon marché !
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Bosse très bien, propre, à l'écoute, certes un peu cher (proximité de la défense ;) ) par contre pas très flexible lorsqu'il s'agit de sortir un peu du cadre pour monter des pièces exotiques :(


:D

[Édite le 7-9-2013 par difparis]
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message


Il entretien mes deux 996, super relationnel et efficace.

Tarif correcte ;)

Messages : 376
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 3:46 pm

Message
mon petit tracteur est entretenu la-base, rien à redire, devis respecté, pousse pas à la conso, tarif me paraisse normaux, locaux nickels, il y a toujours des sacrés bébètes ds l'atelier à admirer. Le patron dit ce qu'il pense, dans mon cas : c'est une italienne, il aime pas :-) donc revérifie tout !
Messages : 92
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 4:42 pm

Message
J'y suis passé pour demander un rdv pour ma 2,4e enfin de changer les vis platinées et faire une mise au point. Réponse du patron : " C'est compliqué, rien que pour trouver les vis platinées, ça va être la galère" J'ai failli tomber raide ! J'ai donc passé mon chemin, enmené ma belle à la campagne, un petit agent Renault m'a fait tout ça en 48 heures pour trois balles et comme il faut, l'auto fonctionne à merveille.
Ce Monsieur n'a pas voulu s'embêter pour une intervention ne rapportant pas assez et m'a pris pour un con, tant pis pour lui, il a raté un bon client ( j'ai deux 911 et une 914)
:thumbdown:
Messages : 70
Enregistré le : sam. sept. 10, 2011 1:25 am

Message
J'y ai emmené ma 996 4S il y a 2 mois, et j'en suis très content :thumbup:
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1