Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
je verrai bien une victoire de Verstappen :o

parce qu'il faut bien admettre que les deux pilotes Mercedes sont aussi c.n l'un que l'autre.....
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
ah et j'oubliais les pneus Pirelli, entre les pneus qui eclatent et les ultra tendres plus resistants que les super tendres, les super tendres moins rapides que les tendres.....

Ils disent que c'est la F1 qui leur demandent de faire des pneus pourris ces dernieres annees, faut avouer qu'ils y arrivent a merveille....
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Messages : 732
Enregistré le : mar. août 01, 2006 7:47 pm

Message
Rosberg tourne pas , il tire tout droit , exprès , pas exprès...:D
J'ai glissé chef , en tout cas Toto ça là pas fait rire .

encore un débrief qui va etre chaud , dommage qu'il n' y ai pas de caméra
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Énorme le Toto !! :D
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
On peut clairement se dire que Rosberg a voulu l'emmener tout droit. Mais comme apparemment il n'avait plus de freins... Va savoir... :question:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Rosberg a fait ce que n'importe quel pilote qui vise le titre aurait fait
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Une deuxième victoire pour Verstappen (si Lewis est déclassé pour cause de drapeaux jaunes) m'irait bien tellement ce jeune est brillant !! Il gère parfaitement sa voiture, ses pneus et les vibreurs après en avoir fait la mauvaise expérience en essais.
A 18 ans, il est déjà une star aux Pays-Bas. + de 100000 spectateurs pour sa dernière (petite) exhibition il y a quelques semaines. Bref, j'adore ce mec (mais ça vous le savez déjà :D)
Max est 6ème au championnat des pilotes, à seulement 24 points de la 3ème place, et je le crois capable d'aller la chercher même si les Ferrari sont encore plus rapides que les Red Bull.
Quand on pense au week-end de Kvyat, on comprend mieux le choix de Red Bull !

Pour le reste, ça s'écharpe déjà à tout va sur les réseaux sociaux entre les pros Hamilton et les pros Rosberg. Ce serait vraiment rigolo si ce n'était pas aussi pathétique... complot par ci, complot par là. Les gens sont devenus fous :D

C'est dommage pour Rosberg qui n'a pas démérité aujourd'hui. Stratégie osée et parfaite. Rien à dire de ce côté là et il aurait mérité de l'emporter haut les gants :thumbup:
Je n'y croyais pas une seconde lors de son 1er changement de pneus avec les 61 tours qu'il lui restaient à parcourir et le voir pointer en tête de la course m'a vraiment surpris. Je pense d'ailleurs avoir loupé un ou deux détails parce que je ne comprends pas où sont passés toutes les voitures qui le précédaient. Dans le dernier tour, il aurait du prendre son virage au lieu de pousser autant Lewis vers l'extérieur. Volontairement ou pas, à trop penser défendre, on oublier de continuer à attaquer. Ok ses pneus étaient presque ruinés mais il a joué un jeu dangereux et c'est lui qui est finalement resté sur le carreau. Lewis a attendu au maximum avant de tourner (on le voit bien sur les vidéos, merci Revio) mais au bout d'un moment, quand il faut y aller il faut y aller. Il en est même désolé pour l'Allemand après l'avoir heurté. On le voit passer Nico "lentement" et lui faire un signe "d'excuse" de la main. Bref, c'est malheureux de voir Rosberg terminer sa course ainsi mais Lewis a été chercher sa victoire avec une voiture très rapide dans les derniers tours. Il le dit d'ailleurs sur le podium : "Je suis là pour gagner". That's all folks.

A noter la 7ème place de Grosjean encore étonnant avec sa HAAS et la 10ème place incroyable de Wehrlein avec sa brouette :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Image
Répondre
24779 messages • Page 1244 sur 2478