Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 1475
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 8:51 am

Message
Je vais plus oser venir si ils en ont tous après la couleur de ma belle ;-) (en direct de chez Passion 911 pour la vidange by the way ;) )
Messages : 930
Enregistré le : sam. oct. 01, 2011 6:31 am

Message
Message original : LUC993


un bbq à Knokke "le mazout" , avec un coucher de soleil sur une mer huileuse et des routes en plaques de béton ,non merci ...:D:cool:

même si on se sait pas le faire en Wallonie , on en a pas besoin...:cool:
Mazout et huile.... Tu dois tu tromper avec la méditerranée là ;)
Et les routes pourries c'est la wallonie ....

Message original : PatrickV
Dixit: ...Par contre terminer le rally en se parquant tous sur la digue en ligne pour aller se faire un bbq sur la plage après un apéro les pieds dans le sable avec un coucher de soleil dans la mer je ne suis pas sur tu sais faire ça en wallonie :D

Et bien à Knokke non plus...:( jamais entendu parlé de l'arrêté communal "frigo box"? Déjà que parler "Frans" à Knokke cela devient... comment dire "peu à la mode" (cf la presse des derniers mois).. Ou alors faisons nous tous passer pour des français :D:D:D:D:D ....résidants à Uccle ou Ixelles ou à Lasne :o:o

C'est vrai que l'on peut ici se passer des péteux prétentieux d'Uccle et Lasne, mais par contre il n'existe pas arrêté communal "frigo box" :D
D'ailleurs je prends toujours le miens avec à la plage... rempli de rosé bien sur !

Par contre t'inquète on se parque sans problème sur la digue si on le demande gentiment aux bonnes personnes, même si on le fait en français... ;)






nb: le terme "frigobox toerist" se réfère aux gens qui viennent très tôt le matin pour prendre les places de parking gratuits, se promènent en maillot et chaussette sur la digue et partent le soir sans avoir dépenser un euro mais en laissant toutes leurs saletés dans les dunes ou sur la plage... surtout les langes des gosses et les cannettes de bière vide
:thumbdown:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message


une deuxième sortie est déjà en cours de prépa

avec une arrivée dans un chateau

la suite bientôt

;)
Messages : 769
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 12:27 pm

Message
Message original : philetcha


une deuxième sortie est déjà en cours de prépa

avec une arrivée dans un chateau

la suite bientôt

;)
:thumbup:
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
-Pour les Ardennes: idée sympa, reprendre les routes fréquentées par les sorties du 9911.net il y a 10 ans. du connu et archi connu pour moi, mais pourquoi pas.
sortie "roulage" ...


-aller plus loin, vers le grand duché, excellente idée, je ne connais pas !!!

-pour knokke, vous êtes un peu dur. disons qu'il faut le voir comme une sortie touristique, pas pour faire du roulage ... il y a quand même qq endroits sympas entre knokke et damme; pour la Zélande, c'est plat et lignes droites ... il y a le zoute GP le we du 10 octobre; possibilité aussi de faire une balade tranquille le samedi et soirée au knokke out café ...


les frigo box on s'en fout, on peut faire en été "roulage" le matin, visite de damme, vélo l'après midi et certains seront étonnés du mélange frime knokke voiture de luxe et 30 mn de vélo plus loin, le calme de la Zélande ....superbe ...
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
911.net y a dix ans j'y étais pas, et certains des participants aux sorties actuelles non plus ;) je vais même ajouter que lors de la dernière sortie j'ai fait découvrir un endroit à un des participants qu'il ne connaissait pas alors qu'il est originaire d'une dizaine de km de là :)

puis comme tu le remarques on pousse ici un peu plus loin vu qu'on va se faire la "petite suisse" qui est réellement superbe, si tu ne connais pas, je t'invite cordialement à nous rejoindre pour cette sortie du printemps 2014 tu vas te régaler des routes billiards du GDL

pour knokke c'est pas tout à fait mon coin ;)



[Édite le 13-9-2013 par philetcha]
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
pour Knokke, je peux ficeller un intinéraire au départ du port d'Anvers et longeant l'Escaut vers la Zeelande ... Dans la zone portuaire, y'a moyen de lacher les chevaux, avec des paysages qui nous changent des Ardennes :D. Plus loin c'est plus campagne (polders), mais roulant aussi.
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : chipmunck
pour Knokke, je peux ficeller un intinéraire au départ du port d'Anvers et longeant l'Escaut vers la Zeelande ... Dans la zone portuaire, y'a moyen de lacher les chevaux, avec des paysages qui nous changent des Ardennes :D. Plus loin c'est plus campagne (polders), mais roulant aussi.
:thumbup:

ça serait chouette en effet de nous faire découvrir autre chose que notre sud

:thumbup:
Messages : 798
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:50 am

Message
Message original : philetcha
Message original : chipmunck
pour Knokke, je peux ficeller un intinéraire au départ du port d'Anvers et longeant l'Escaut vers la Zeelande ... Dans la zone portuaire, y'a moyen de lacher les chevaux, avec des paysages qui nous changent des Ardennes :D. Plus loin c'est plus campagne (polders), mais roulant aussi.
:thumbup:

ça serait chouette en effet de nous faire découvrir autre chose que notre sud

:thumbup:
Je l'avais dit :cool:
Messages : 1017
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2011 1:31 pm

Message
Suis aussi d'accord :D
Répondre
227 messages • Page 20 sur 23