Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : yastefris
Une Husky decolle le slip à bcp d'engins de la production actuelle : c'est une superbe moto en supermot et quand on voit les tueries en Enduro...Aucun doute à avoir :thumbup::thumbup::thumbup: Mais attention, faut le niveau pour l'emmener ;)
Pas de Kymco 125 ici, merci !
Les maxi scoot ont à peine tolérés ! ;)
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Message original : Daumas

.....c'est mignon, cette innocence des nouveau-nés :D ....comparer des balades en voiture et moto :o :exclamation: ....allez, je te laisse découvrir par toi même ;) jeune Padawan :D :exclamation:

Je sens qu'on va bien rigoler quand il nous fera son premier REX.:D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : harry
Mdr le gars donnerait son slip pour que quelqu'un lui achète sa moto avec laquelle il est collé ...:D
Pour info, la production de cette moto a été arrêté suite au rachat d'Husqvarna par KTM par ce qu'elle possède un moteur BMW dont KTM ne veut pas..............aucun rapport avec une mévente de ce modèle.;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : lalex
Message original : harry
Mdr le gars donnerait son slip pour que quelqu'un lui achète sa moto avec laquelle il est collé ...:D
Pour info, la production de cette moto a été arrêté suite au rachat d'Husqvarna par KTM par ce qu'elle possède un moteur BMW dont KTM ne veut pas..............aucun rapport avec une mévente de ce modèle.;)

De toute façon acheter une moto neuve qui n'est déjà plus produite c'est déjà un truc que je ne ferais pas mais à chacun ses idées ;)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Surtout que dans le cas present, il y a de gros risque d'absence de dispo des pièces.:(
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
De toute facon, il s offre une belle Street pour son anniv!!!! Et il a bien raison :D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Message original : Kelu79
http://www.moto-station.com/article1314 ... ucces.html

Elle ne se fait plus mais peut-être de belles occaz?

..trés instructif cette essai :thumbup: ....qui recoupe mes impressions sur la Triumph :exclamation:


Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : lalex
Surtout que dans le cas present, il y a de gros risque d'absence de dispo des pièces.:(
Moteur de F800R mais avec quelques pièces spécifiques tout de même.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : EVOIXRED68
De toute facon, il s offre une belle Street pour son anniv!!!! Et il a bien raison :D
C'est fait :cool:

Bon de réservation signé, y a plus qu'à faire le virement :P :P :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Visiblement tu as craqué pour la Street :thumbup:

[edit] bravo, tu viens de le faire!!

Cependant, je trouve que les nouveaux phares (comme pour la Speed) sont affreux, j'aimais bien moi les 2 phares ronds...

[Édite le 7-9-2013 par Michmuch]
Répondre
715 messages • Page 62 sur 72