Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
...j'ai essayé il y a 2 ans la Street .....je ne l'avais pas acheté pour 2 raisons ;) :

Pour un usage à 80 % dans Paname :( ...le moteur ne devient jouissif :P qu'a un certains nombres de tours minutes ...donc pour une utilisation à des vitesses Parisienne :( et pour remonter les files de voitures aucun intérêt :exclamation:

L'autre raison, je l'avais essayé un jour ou il ne faisait pas très chaud et j'avais trouvé qu'aux allures " Parisienne " le moteur te chauffer drôlement les guibolles et le haut du corps :( .....je m'imagine même pas ce que ça doit être dans les embouteillages l'été :o :mad:



Ps : j'ai pas tout lu ton post :( mais pour une utilisation " Ile de France " .... le meilleur compromis pour moi ( 30 ans de moto dans Paris et jamais monté sur un scooter :mad: ) ) et un super Motard :P ;)

[Édite le 5-9-2013 par Daumas]
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Oui ben, t'aurais mieux fait de lire le post car le monsieur il roule en scoot ds Paname.
La moto, c'est pour la balade en We ! :D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Achète la d'occase la première car tu voudras la changer dans un an ;)
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Message original : aym
Oui ben, t'aurais mieux fait de lire le post car le monsieur il roule en scoot ds Paname.
La moto, c'est pour la balade en We ! :D

...nan, j'ai bien fait :o ....ça m'aurait énervé :mad: je hais les scooter et dés que je peux, je leur fait les pires " crasses " :D :exclamation:

....pis, ça me fait rigoler des balades en RP le we en moto :D ....va vite trouver ça chiant le gamin ;) :exclamation:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : Daumas
et jamais monté sur un scooter :mad: ) )
Je te prète le mien quand tu veux ;)

:D

Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Le gamin il a l'habitude des longues balades en dehors de la RP :D
Et puis je suis sur qu'au début je me ferai plaisir a moto sur des routes ou je m'ennuie en voiture ;)

Sinon pourquoi neuf ? Déjà parce que la street n'a l'ABS que depuis 2013. D'autre part ça decote peu et se revend très bien. Donc gagner 2000 euros pour avoir une occaz je ne trouve pas ça intéressant. Puis le fait d'avoir un rodage a faire me permettra de ne pas faire n'importe quoi les premiers mois :)
Enfin, vu le prix de la moto, je peux me le permettre. Je n'ai jamais acheté une caisse neuve et j'ai envie de signer un zoli bon de commande pour la première fois :D

Je fais déjà un post de prévente pour l'été 2014 ? :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Dans le vercors c'est sympa, Toto pourra t'emmener découvrir des trucs sympa au guidon de ton truc instable ....
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Le rodage????
Avec toi un WE Road Trip et c est bouclé ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Oui oui, mais pour les photos en roulant, ce sera plus compliqué....

Faudra qu'il s'arrête un peu, ça va faire chuter la moyenne....

:D:D:D:D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Message original : rpaddicted
Le gamin il a l'habitude des longues balades en dehors de la RP :D
Et puis je suis sur qu'au début je me ferai plaisir a moto sur des routes ou je m'ennuie en voiture ;)

Si
.....c'est mignon, cette innocence des nouveau-nés :D ....comparer des balades en voiture et moto :o :exclamation: ....allez, je te laisse découvrir par toi même ;) jeune Padawan :D :exclamation:
Répondre
715 messages • Page 60 sur 72