Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Fabien
en cabrio encore plus rare...
Exemple d'une 1988:
http://www.autocorporatione.com/en/pors ... targa.html
Sinon, je suis d'accord que pour les 3.0, il faut favoriser le premier millésime tant qu'à faire.
Message original : 928csEt surtout en Targa à priori.Message original : Fabien
en cabrio encore plus rare...
Exemple d'une 1988:
http://www.autocorporatione.com/en/pors ... targa.html
Sinon, je suis d'accord que pour les 3.0, il faut favoriser le premier millésime tant qu'à faire.
Si les informations de la page suivante sont correctes, la production des 930 Targa est de:
140 exemplaires en version Reste du Monde et 157 en version US\Canada.
En effet, la première voiture de série porte le numéro 61 sur ces années-là.
http://pflavporsche.populus.org/rub/26
La 930 Reste du monde 1988 à vendre en Espagne est donc l'une des 76 produites pour cette année et ce modèle, ou des 55 modèles 1989 si l'information boîte 5 est exacte...
Je ne connaissais pas le proto de 1978 par contre.
[Édite le 5-9-2013 par 928cs]
D'accord sur le fond avec un des tous premiers modèles en 3.0 et couleur flashy
La version Targa, bien que rare, ne me plait pas et la version cabriolet encore moins (disproportion totale avec l'aileron AR !)
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.
Bonne chance
[Édite le 5-9-2013 par 30 CSL]
La version Targa, bien que rare, ne me plait pas et la version cabriolet encore moins (disproportion totale avec l'aileron AR !)
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.
Bonne chance
[Édite le 5-9-2013 par 30 CSL]
Message original : 30 CSL
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.
La voiture de l'ami Serge (935TURBO) est une VRAIE 930 S Usine (88 je crois) et néanmoins Flachbau (Faltnose) d'usine également...
Très peu d'exemplaires (- de 50)
Sur le forum d'en face, Lolocarrera vient d'acquérir une 930 S dans un très bel état, et gageons que dans quelques semaines elle sera concours
Très peu d'exemplaires (- de 50)
Sur le forum d'en face, Lolocarrera vient d'acquérir une 930 S dans un très bel état, et gageons que dans quelques semaines elle sera concours