Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : bern1575

... et aussi ceux qui n'ont pas remarqué le recto/verso et qui se perdent dès la page 3 :D:D
des noms, des noms, des noms




qu'on sache qui ne pas suivre :D
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : philetcha
Message original : bern1575

... et aussi ceux qui n'ont pas remarqué le recto/verso et qui se perdent dès la page 3 :D:D
des noms, des noms, des noms




qu'on sache qui ne pas suivre :D

Benh, ...


... mézigues avec mon épouse en copi :thumbdown:

:D:D:D

Quoique, on a gagné une certaine crédibilité lors de ta superbe sortie vers Marche :cool:

;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
çà gazait plutôt bioen quand on vous suivait lors du dernier rallye de Phil ... jsuqu'au moment où l'erreur fatale arriva, et là ... les poursuivants se sont engoufrés dans la brèche pour doubler la vaillante 2.4 :thumbup: :D
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
l'erreur n'a pas du vous entrainer trop loin du roadbook

c'est vrai que la sortie vers Marche nous a quasi tous fait arriver en même temps

[Édite le 4-9-2013 par philetcha]
Messages : 126
Enregistré le : jeu. juin 09, 2011 1:55 pm

Message
Message original : chipmunck
la boucle Mettet-Loncin-Hannut :thumbup:

:D

plus sérieusement, oublions BXL, la côte et la flandre (sauf à la rigueur un petit bout dans les ardennes flamandes),
sinon pour moi c'est comme dans le cochon, tout est bon :cool:
Tu oublies de passer par couillet queue

Ne peut-on agrémenter ces circuits par des visites d'industries ou autres curiosités ? j'ai eu l'occasion de visiter en son temps la cascade hydroélectrique de Coo, Carlam (quand ça existait encore)

[Édite le 4-9-2013 par jean-leon]
Messages : 127
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 7:00 pm

Message
Euh... c'est à prendre au quel degré :question::D
Messages : 728
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:32 am

Message
Message original : jean-leon
Message original : chipmunck
la boucle Mettet-Loncin-Hannut :thumbup:

:D

plus sérieusement, oublions BXL, la côte et la flandre (sauf à la rigueur un petit bout dans les ardennes flamandes),
sinon pour moi c'est comme dans le cochon, tout est bon :cool:
Tu oublies de passer par couillet queue

Ne peut-on agrémenter ces circuits par des visites d'industries ou autres curiosités ? j'ai eu l'occasion de visiter en son temps la cascade hydroélectrique de Coo, Carlam (quand ça existait encore)

[Édite le 4-9-2013 par jean-leon]

On va se retrouver avec l'éternel dilemme auquel doit faire face un organisateur et sa bonne volonté...

Je me souviens il y a quelques année j'organisais des sorties moto au sein de mon travail le weekend et assez vite on se retrouvait avec les demandes habituelles classiques:
1) moi j'aime ouvrir la manette et rouler
2) moi j'aime rouler à mon aise et découvrir les paysages et ma femme me demande pourquoi on ne s’arrête pas chaque fois que l'on voit un beau lac ou un château (voire le visiter...)
3) moi j'aime prendre mon temps à midi et je veux un repas gastronomique
4) moi je préfère une frite/boulette rapidos...
5) moi je veux une sortie de 2 jours
6) moi le contraire ...une matinée suffit comme cela je déjeune en famille le dimanche etc...

Je vous cache pas qu'après une dizaine de sorties j'ai jeté l'éponge car j'en avais plus qu'assez d'essayer de satisfaire tout le monde.

Pour moi, c'est clair j'apprécie le courage et la bonne volonté de ceux qui organisent les sorties et je leur tire mon chapeau.:thumbup:

Il y a toutes sortes de sorties plus ou moins gastronomiques, culturelles, touristiques, à fond la caisse...
Donc à chacun de choisir où il désire participer sur base de ce qui vous est proposé.:D
Messages : 1017
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2011 1:31 pm

Message
Message original : PatrickV

Il y a toutes sortes de sorties plus ou moins gastronomiques, culturelles, touristiques, à fond la caisse...
Donc à chacun de choisir où il désire participer sur base de ce qui vous est proposé.:D
+1 . Impossible de faire une journée qui contente tout le monde...
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Si en Allemagne dans les nouvelles maison close, je pense que tout le monde apprécieras
;-)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : davcbr
Si en Allemagne dans les nouvelles maison close, je pense que tout le monde apprécieras
;-)
développe :D
Répondre
227 messages • Page 15 sur 23