Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Message original : jph1401
Message original : Speedster911
Message original : davcbr
Je ne sais pas si sa part en vrille, mais en tout les cas sa part quelque part je suis ironique, je me gausse !. (je précise 10000 degré, juste humour, y voir aucun reproche ;-) )

Sinon je pense que c'est momentané style un mois non?

Mais sa doit pas être pour cela, a mon avis d'autres postes on dû être la conséquence de cela
:o il se passe quoi ici :(
On ne pourrait pas avoir une communication "officielle" sur ce qui se passe, j'aime pas trop cet aspect "1984"... ? :thumbdown:
EUH.... Je ne crois pas que cela arrive un jour :o:(
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
si celà ne vous ennuie pas, merci de rester sur le thème initial de ce post :thumbup:

et pour toutes questions concernant la "politique de communication" du club, vous pouvez me contacter par MP ainsi que les autres membres du Staff, et nous vous apporterons tous les éclairages nécessaires ;)

merci de votre compréhension :)

Lionel
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : Lionel
si celà ne vous ennuie pas, merci de rester sur le thème initial de ce post :thumbup:

et pour toutes questions concernant la "politique de communication" du club, vous pouvez me contacter par MP ainsi que les autres membres du Staff, et nous vous apporterons tous les éclairages nécessaires ;)

merci de votre compréhension :)

Lionel
+1 merci

le but initial de ce post étant de mieux cerner vos envies et attentes, merci de ne pas dévier, pas envie d'une fermeture de post ;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Bon...je viens de ma taper les 5 pages...

Bref, je suis partant pour rouler là où vous jugerez que c'est sympa de le faire (bonne idée d'éviter la côte, les flandres infestées de radars, etc...)

Quant au fait du nombre de kilomètres, il dépend souvent très fortement de l'intérêt du lieu visiter (site remarquable, gastronomie, activité fun, etc...). Du temps du Vercors, on faisait 1800 bornes "hors sortie" pour y aller et en revenir...

Pour aller dans les Vosges, on en fait 800 A/R et pour la Champagne, 600...

Les Porsche sont construites pour rouler ;)
Messages : 93
Enregistré le : ven. mars 08, 2013 5:50 pm

Message
La zeelande pour changer?

Evidement, pas fort vallonné, mais des routes comme des billards...

Du entre la Belgique et le Nurberring?

Toujours partant !
Messages : 769
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 12:27 pm

Message
Message original : Alain993S
Bon...je viens de ma taper les 5 pages...

Bref, je suis partant pour rouler là où vous jugerez que c'est sympa de le faire (bonne idée d'éviter la côte, les flandres infestées de radars, etc...)

Quant au fait du nombre de kilomètres, il dépend souvent très fortement de l'intérêt du lieu visiter (site remarquable, gastronomie, activité fun, etc...). Du temps du Vercors, on faisait 1800 bornes "hors sortie" pour y aller et en revenir...

Pour aller dans les Vosges, on en fait 800 A/R et pour la Champagne, 600...

Les Porsche sont construites pour rouler ;)
Comme le dit Alain (mais j'ai quand même parcouru le post:D), aucun problème pour le roulage pré et post sortie pour ma part. J'ai également participé à quelques sorties du club en France (Vercors, Morvan et Champagne) avec un roulage "important" hors parcours.

Je me souviens également d'une sortie Grand Nord organisée par Apapy (si je ne me trompe pas) où le parcours totalisait environ 280 km sur la journée. Un pur régal:P J'avoue que le départ était à Mons (pour une fois, j'étais avantagé;))

L'idée de l'après-midi optionnel permet effectivement de satisfaire plus de participants et d'attirer les plus craintifs du compteur kilométrique.

Pour le reste, tout a été dit:thumbup:

Continuez à nous concocter de chouettes sorties:cool:

A bientôt.

Brice
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message


hello, ça progresse déjà pour les sorties 2014, on va vous concocter des sorties (hors brocante) exceptionnelles

Du moins celle en question dans ce post avec vallée de la lesse, vallée de la semois, centre ardenne, vallée de la sure et le top du top pour la fin LA PETITE SUISSE du grand duché du luxembourg :P :P :P


Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : Totor
Pour le repas, je prose local :

judd mat gaardebounen
Kuddelfleck
Fierkelsjelli

et pour les plus aventureux : Stäerzelen :D
ça se mange ces histoires là ????
Image


[Édite le 4-9-2013 par philetcha]
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : jph1401
On pourrait aussi organiser un atelier peinture.
Il y a un type qui a une 964 avec une couleur un peu bizarre (bleue verte je-ne-sais-pas-quoi &#128540 ) à qui on pourrait rendre service... 🎉🎁

(C'est pour rire, ne me bannissez pas...)

Image
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : jph1401
Moi je veux bien organiser les transferts entre bxl et là d'où on part... :thumbup:
:thumbup:

quand tout le monde se retrousse les manches, tout se déroule impecc
Répondre
227 messages • Page 14 sur 23