Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : Totor
On peut se les partager ;)
:thumbup:


sur la map du dessus je peux encore pousser plus vers le lux afin de faciliter la deuxième partie ou remonter directement à bastogne et là relier ton rb :)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : StephG50
Bien belle boucle également, je pense même qu'à troisvierges il y a un bon centre de thalasso... histoire de bien finir sa journée
:thumbup:

thalasso :P :P :P

faut prévoir arrivée en soirée le samedi et départ le dimanche alors, parce qu'une bonne séance de thalasso ça endort son homme je suis ironique, je me gausse !
Messages : 1593
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:01 am

Message
Message original : rolix
Message original : romaric59
Message original : philetcha allez le staff soyez cool, jybjybjyb est un grand déconneur comme il l'écrit
Même Olivier est banni :o
:o:o
C'est bien dommage...
:(:(
C'est triste....ça part en vrille !
Messages : 127
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 7:00 pm

Message
Ce que j'en pense c'est qu'avec tant de possibilités de balades (toutes plus belles les unes que les autres) le choix sera compliqué :D

Tiens au fait, moi qui ne suis pas encore venu avec vous, vous êtes plutôt rencard/balades tranquilles ou arsouille limite pistard en général???

Je dis ca parce que moi j'aime bien admirer un peu le paysage en roulant et pas toujours bourrer quoi...
Messages : 2346
Enregistré le : lun. janv. 18, 2010 9:22 pm

Message
Message original : philetcha
J'en suis à ça comme première partie, environ 110 km

Image



[Édite le 3-9-2013 par philetcha]
En ajoutant dans l'ordre

Neufchateau
Fauvillers
Martelange (Pour le plein)
Boulaide
et Insenborn

On a 181 km le matin.

Auberge "Chez Jacques" bien connue des plongeurs du lac (il y a un grand parking)

Image

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 3-9-2013 par Totor]
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Message original : TOF2.8RSR
Message original : rolix
Message original : romaric59 Même Olivier est banni :o
:o:o
C'est bien dommage...
:(:(
C'est triste....ça part en vrille !

Je ne sais pas si sa part en vrille, mais en tout les cas sa part quelque part je suis ironique, je me gausse !. (je précise 10000 degré, juste humour, y voir aucun reproche ;-) )

Sinon je pense que c'est momentané style un mois non?

Mais sa doit pas être pour cela, a mon avis d'autres postes on dû être la conséquence de cela
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : StephG50
Ce que j'en pense c'est qu'avec tant de possibilités de balades (toutes plus belles les unes que les autres) le choix sera compliqué :D

Tiens au fait, moi qui ne suis pas encore venu avec vous, vous êtes plutôt rencard/balades tranquilles ou arsouille limite pistard en général???

Je dis ca parce que moi j'aime bien admirer un peu le paysage en roulant et pas toujours bourrer quoi...
il y en a pour tout les goûts en fait ;)

en général, quelques sauvages prennent la tête du convoi, puis se perdent au bout de 15 km ... voire moins (au premeir carrefour parfois :D )

... et d'autres roulent cool pour justement profiter des somptueux paysages qui s'offrent à nous :cool:

en espérant faire prochainement ta connaissance ;)
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Message original : StephG50
Ce que j'en pense c'est qu'avec tant de possibilités de balades (toutes plus belles les unes que les autres) le choix sera compliqué :D

Tiens au fait, moi qui ne suis pas encore venu avec vous, vous êtes plutôt rencard/balades tranquilles ou arsouille limite pistard en général???

Je dis ca parce que moi j'aime bien admirer un peu le paysage en roulant et pas toujours bourrer quoi...
Il y a de touts, mais beaucoup de vieux, donc balade cool (je plaisante hein)

Tu ne doit pas risquer ton jouet et ta vie rassure toi
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : StephG50
Ce que j'en pense c'est qu'avec tant de possibilités de balades (toutes plus belles les unes que les autres) le choix sera compliqué :D

Tiens au fait, moi qui ne suis pas encore venu avec vous, vous êtes plutôt rencard/balades tranquilles ou arsouille limite pistard en général???

Je dis ca parce que moi j'aime bien admirer un peu le paysage en roulant et pas toujours bourrer quoi...
y a de tout dans le groupe, des rouleurs, des flâneurs, des derniers qui aiment courir derrière les autres et les rattraper, puis si tu voyais les roadbook qu'on fait actuellement, tu peux rouler sans problème à ta main sans te perdre et arriver à bon port
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : Totor

En ajoutant dans l'ordre

Neufchateau
Fauvillers
Martelange (Pour le plein)
Boulaide
et Insenborn

On a 181 km le matin.

Auberge "Chez Jacques" bien connue des plongeurs du lac (il y a un grand parking)
ça commence à se préciser là :thumbup:
Répondre
227 messages • Page 10 sur 23