Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Super temps Bat bravo.
Pour ma part je suis pas content de moi avec mon 1:54,31 et un idéal de 1:52,44 avec des pneus rincés
et justement en parlant de Bourdais et son 1:51,45 si je compare avec son temps lors du supertest sport auto j'ai encore une grosse grosse marge surtout vu la prépa de mon auto et sa 2009 stock.
ma seule satisfaction c'est la courbe dunlop que je commence a prendre fort mais ensuite la chapelle, le musée et le garage vert faut etre patient
Pour ma part je suis pas content de moi avec mon 1:54,31 et un idéal de 1:52,44 avec des pneus rincés
et justement en parlant de Bourdais et son 1:51,45 si je compare avec son temps lors du supertest sport auto j'ai encore une grosse grosse marge surtout vu la prépa de mon auto et sa 2009 stock.
ma seule satisfaction c'est la courbe dunlop que je commence a prendre fort mais ensuite la chapelle, le musée et le garage vert faut etre patient
Ouais au max je suis a 220 avant la courbe dunlop avant de freiner (Bourdais 223 mais il a 90cv de moins que moi et 50 Kgs de plus quoique j'avais un sac de sable de 90Kgs)
Puis ensuite moi je mets un léger coup de frein et je prends la courbe dunlop a 200 environ alors que lui ne frein pas mais relache les gaz pour perdre progressivement la vitesse avant de freiner tres fort pour la chicane dunlop.
On le voit bien sur le graphique que j'ai mis ou la courbe bleu c'est moi et la rouge c'est bourdais avec la 2009 sur la premiere pointe qui est la courbe dunlop
Puis ensuite moi je mets un léger coup de frein et je prends la courbe dunlop a 200 environ alors que lui ne frein pas mais relache les gaz pour perdre progressivement la vitesse avant de freiner tres fort pour la chicane dunlop.
On le voit bien sur le graphique que j'ai mis ou la courbe bleu c'est moi et la rouge c'est bourdais avec la 2009 sur la premiere pointe qui est la courbe dunlop
Bon, démonstration d'un petit 1.52"33 en 458 Touring et Pirelli P0 de route pour Sebull
[media]//www.youtube.com/embed/C0ZSSnkSGQE[/media]
[media]//www.youtube.com/embed/C0ZSSnkSGQE[/media]