Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Salut !

Alors voilà, on veut se trouver un logement pour tous les 3 avec Emy07.

Seulement, on nous demande sans cesse des garants alors qu'on est tous les 2 en CDI et que nos salaires couvrent 3 fois le loyer...

Nos parents nous les brisent menues donc on va éviter de leur demander...

Par nos entreprises respectives, on a des organismes qui pourraient le faire, mais pas avec le parc privé...

Bref, on tourne en rond :(

Si vous avez des idées, on est preneur...
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
PascalP :D:D:D:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
qu'est ce que ça devient pénible ce genre de tracasseries!!
moi ils ont été jusqu'à me poser des questions super indiscrètes sur ma vie privée :thumbdown:

si vos salaires couvrent 3 fois le loyer je ne vois ce qu'ils veulent de plus :o

A l'époque on m'avait proposer de faire une caution bancaire mais il faut bloquer des sous et franchement ce n'était pas le moment heureusement j'ai trouvé un sauveur qui s'est porté caution ;)

bon courage à vous et ravie d'apprendre que vous avancez dans votre vie à 3 :thumbup:

Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
moi ils ont été jusqu'à me poser des questions super indiscrètes sur ma vie privée :thumbdown:
et tu as tout avoué ????? :o:D:D:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : Alain993S
moi ils ont été jusqu'à me poser des questions super indiscrètes sur ma vie privée :thumbdown:
et tu as tout avoué ????? :o:D:D:D
même sous la torture je ne dirais rien :D

et chaque année ils m'envoient une questionnaire sur ma situation pro et sur mes revenus y compris sur mes livrets etc....
je rêve quand je vois ça et je n'ai jamais répondu d'ailleurs :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : Toffer
PascalP :D:D:D:D
ah tiens, bonne idée :D :D :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J'ai pas de solution :(

Mais ton histoire me rappelle quand ma femme cherchait un appart à Montpellier, une grande majorité de proprios refusait son dossier car, étudiante, elle n'avait aucun revenu malgré ses parents garants, deux années de loyers payés rubis sur l'ongle avec copie des états des lieux de sortie.. Les mecs mettent des studios pour étudiants à louer mais refusent des étudiants parce qu'ils ont étudiants!!

Bon courage à vous 3 ;)
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Alain993S
moi ils ont été jusqu'à me poser des questions super indiscrètes sur ma vie privée :thumbdown:
et tu as tout avoué ????? :o:D:D:D

Si elle avait avoué on lui aurait loué l'appart sans problème ...:D:D:D
Messages : 278
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:50 pm

Message
Les proprios n'ont qu'à souscrire à une garantie sur les risques locatifs. Si votre dossier est accepté par cette dernière, pas besoin de garant... Et tout le monde est content.
Coût pour le proprio = environ 2% du loyer annuel! Pas de quoi s'en priver ;)

http://www.grlsacapp.com/


[Édite le 30-8-2013 par nicola38]
Répondre
57 messages • Page 1 sur 6