Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ah :o

Stock ou modifiée ?
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
modifiée je pense, ils ne vendent pas encore des navettes spaciales en catalogue chez Harley;)
Messages : 119
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 7:13 pm

Message
Au risque de me tromper et étant influencé j'aurais pensé à une Buell. :P
Modèles rares très peu produits, moteur Harley qui sonne et qui marche bien, look différent.
Bon je suis partie pris ayant eu une XB9-R avec laquelle j'ai eu un accident il y a 2 mois mais elle me manque vraiment.
Et j'ai adoré cette moto comme première routière.
En plus point de vue assurance on ne se fait pas trop matraqué car considérée comme roadster.
Voilà j'ai voté :D
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : blackangelcs
Au risque de me tromper et étant influencé j'aurais pensé à une Buell. :P
Modèles rares très peu produits, moteur Harley qui sonne et qui marche bien, look différent.
Bon je suis partie pris ayant eu une XB9-R avec laquelle j'ai eu un accident il y a 2 mois mais elle me manque vraiment.
Et j'ai adoré cette moto comme première routière.
En plus point de vue assurance on ne se fait pas trop matraqué car considérée comme roadster.
Voilà j'ai voté :D
Autant prendre une Voxan maintenant. Quit à rouler dans un truc qui a fait faillite, autant que ça soit français ! ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'ai vu une Buell l'autre jour en roulant. Quel son :P :P :P
Vraiment magnifique !

Je ne savais pas que c'était un moteur HD, échappement sans doute bien modifié...
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : rpaddicted
J'ai vu une Buell l'autre jour en roulant. Quel son :P :P :P
Vraiment magnifique !

Je ne savais pas que c'était un moteur HD, échappement sans doute bien modifié...
Très petit empattement, très rigide.... assez particulier à conduire !
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : Kelu79
Message original : blackangelcs
Au risque de me tromper et étant influencé j'aurais pensé à une Buell. :P
Modèles rares très peu produits, moteur Harley qui sonne et qui marche bien, look différent.
Bon je suis partie pris ayant eu une XB9-R avec laquelle j'ai eu un accident il y a 2 mois mais elle me manque vraiment.
Et j'ai adoré cette moto comme première routière.
En plus point de vue assurance on ne se fait pas trop matraqué car considérée comme roadster.
Voilà j'ai voté :D
Autant prendre une Voxan maintenant. Quit à rouler dans un truc qui a fait faillite, autant que ça soit français ! ;)
Cépafo!!;):D

Ma Voxan et sa copine l'Aprilia!!:P:P

Image
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : rpaddicted
J'ai vu ça en bas de chez moi :o :o :P

Image

J'adore le look moto de BD :D :D

Mais c'est quoi ??
Niveau réservoir, c'est juste un dé a coudre...:o Quant a la selle pour la passagère, ça doit être fun :D
Messages : 119
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 7:13 pm

Message
Pour la Buell le son fait partie du plaisir et surtout avec un pot Buell Race.
Après par contre c'est un bi-cylindre qui prends 7200tr/min en 985cc et 6900Tr/min en 1240cc.
Concernant la faillite c'est faux car Buell continu de fabriquer des motos de courses client et va développer une nouvelle sportive.
De plus on trouve toutes les pièces assez facilement car le plus gros revendeur se situe en Hollande.
Par contre oui très particulier à conduire du à son empattement très cout mais 180 Kg seulement ce qui compense.
Mais la partie cycle est très bien faite si les réglages de suspension au poids du pilote est bien faite en fonction du style de pilotage.
Et dans les particularité, le disque avant périmétrique est très efficace et la courroie évite de devoir nettoyer et graisser sa chaine.
Mais personnellement j'ai pu faire 8000Km avec et j'ai adoré :P
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Roule français :P

http://www.avinton.fr

J'adore (concess en haut de l'avenue de la grande Armée :P)
Répondre
715 messages • Page 52 sur 72