Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Au risque de me tromper et étant influencé j'aurais pensé à une Buell.
Modèles rares très peu produits, moteur Harley qui sonne et qui marche bien, look différent.
Bon je suis partie pris ayant eu une XB9-R avec laquelle j'ai eu un accident il y a 2 mois mais elle me manque vraiment.
Et j'ai adoré cette moto comme première routière.
En plus point de vue assurance on ne se fait pas trop matraqué car considérée comme roadster.
Voilà j'ai voté
Modèles rares très peu produits, moteur Harley qui sonne et qui marche bien, look différent.
Bon je suis partie pris ayant eu une XB9-R avec laquelle j'ai eu un accident il y a 2 mois mais elle me manque vraiment.
Et j'ai adoré cette moto comme première routière.
En plus point de vue assurance on ne se fait pas trop matraqué car considérée comme roadster.
Voilà j'ai voté
Message original : blackangelcs
Au risque de me tromper et étant influencé j'aurais pensé à une Buell.
Modèles rares très peu produits, moteur Harley qui sonne et qui marche bien, look différent.
Bon je suis partie pris ayant eu une XB9-R avec laquelle j'ai eu un accident il y a 2 mois mais elle me manque vraiment.
Et j'ai adoré cette moto comme première routière.
En plus point de vue assurance on ne se fait pas trop matraqué car considérée comme roadster.
Voilà j'ai voté
Message original : Kelu79Autant prendre une Voxan maintenant. Quit à rouler dans un truc qui a fait faillite, autant que ça soit français !Message original : blackangelcs
Au risque de me tromper et étant influencé j'aurais pensé à une Buell.
Modèles rares très peu produits, moteur Harley qui sonne et qui marche bien, look différent.
Bon je suis partie pris ayant eu une XB9-R avec laquelle j'ai eu un accident il y a 2 mois mais elle me manque vraiment.
Et j'ai adoré cette moto comme première routière.
En plus point de vue assurance on ne se fait pas trop matraqué car considérée comme roadster.
Voilà j'ai voté
Ma Voxan et sa copine l'Aprilia!!:P:P
Pour la Buell le son fait partie du plaisir et surtout avec un pot Buell Race.
Après par contre c'est un bi-cylindre qui prends 7200tr/min en 985cc et 6900Tr/min en 1240cc.
Concernant la faillite c'est faux car Buell continu de fabriquer des motos de courses client et va développer une nouvelle sportive.
De plus on trouve toutes les pièces assez facilement car le plus gros revendeur se situe en Hollande.
Par contre oui très particulier à conduire du à son empattement très cout mais 180 Kg seulement ce qui compense.
Mais la partie cycle est très bien faite si les réglages de suspension au poids du pilote est bien faite en fonction du style de pilotage.
Et dans les particularité, le disque avant périmétrique est très efficace et la courroie évite de devoir nettoyer et graisser sa chaine.
Mais personnellement j'ai pu faire 8000Km avec et j'ai adoré
Après par contre c'est un bi-cylindre qui prends 7200tr/min en 985cc et 6900Tr/min en 1240cc.
Concernant la faillite c'est faux car Buell continu de fabriquer des motos de courses client et va développer une nouvelle sportive.
De plus on trouve toutes les pièces assez facilement car le plus gros revendeur se situe en Hollande.
Par contre oui très particulier à conduire du à son empattement très cout mais 180 Kg seulement ce qui compense.
Mais la partie cycle est très bien faite si les réglages de suspension au poids du pilote est bien faite en fonction du style de pilotage.
Et dans les particularité, le disque avant périmétrique est très efficace et la courroie évite de devoir nettoyer et graisser sa chaine.
Mais personnellement j'ai pu faire 8000Km avec et j'ai adoré