Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Les accidents sont bien sûr tristes (et souvent graves) !
Mais :
- ton pote a t'il glissé parce qu'il avait une moto sportive ou juste parce qu'il a mis sa roue au mauvais endroit au mauvais moment ?
- t'es-tu pris une voiture à cause de la puissance de ta moto ?
Je veux dire qu'on parle souvent d'accidents à moto, mais finalement dans combien de cas c'est uniquement du au fait que le pilote avait une moto trop puissante ??
Et puis c'est comme pour les bagnoles. Je conduis les mienne vite, voire très vite, mais un grand nombre de porschistes paradent aux vitesses légales...
Ce n'est pas parce qu'on a une moto/auto puissante qu'on va forcément faire le con le premier dimanche
En fait c'est plutôt le montant de l'assurance qui va me dissuader vite fait de prendre certaines bécanes
Mais :
- ton pote a t'il glissé parce qu'il avait une moto sportive ou juste parce qu'il a mis sa roue au mauvais endroit au mauvais moment ?
- t'es-tu pris une voiture à cause de la puissance de ta moto ?
Je veux dire qu'on parle souvent d'accidents à moto, mais finalement dans combien de cas c'est uniquement du au fait que le pilote avait une moto trop puissante ??
Et puis c'est comme pour les bagnoles. Je conduis les mienne vite, voire très vite, mais un grand nombre de porschistes paradent aux vitesses légales...
Ce n'est pas parce qu'on a une moto/auto puissante qu'on va forcément faire le con le premier dimanche
En fait c'est plutôt le montant de l'assurance qui va me dissuader vite fait de prendre certaines bécanes
+1 tous les plaisirs extrêmes se paient au prix fort
il faut vraiment un très gros rapport poids/puissance en auto pour atteindre le plaisir pris en moto, route, piste ou TT, seule une 430 sur circuit m'a donné autant de sensations à ce jour
moto raisonnable + très très bon équipement avec la dorsale haut de gamme + l'oeil partout et mollo au début = plaisir assuré pendant de longues années
mettre 2000euros dans l'équipement plutot que dans 20hp de plus serait raisonnable et gazzzzzzzzz (léger hein)
il faut vraiment un très gros rapport poids/puissance en auto pour atteindre le plaisir pris en moto, route, piste ou TT, seule une 430 sur circuit m'a donné autant de sensations à ce jour
moto raisonnable + très très bon équipement avec la dorsale haut de gamme + l'oeil partout et mollo au début = plaisir assuré pendant de longues années
mettre 2000euros dans l'équipement plutot que dans 20hp de plus serait raisonnable et gazzzzzzzzz (léger hein)
Message original : rpaddicted
Les accidents sont bien sûr tristes (et souvent graves) !
Mais :
- ton pote a t'il glissé parce qu'il avait une moto sportive ou juste parce qu'il a mis sa roue au mauvais endroit au mauvais moment ?
- t'es-tu pris une voiture à cause de la puissance de ta moto ?
Je veux dire qu'on parle souvent d'accidents à moto, mais finalement dans combien de cas c'est uniquement du au fait que le pilote avait une moto trop puissante ??
Et puis c'est comme pour les bagnoles. Je conduis les mienne vite, voire très vite, mais un grand nombre de porschistes paradent aux vitesses légales...
Ce n'est pas parce qu'on a une moto/auto puissante qu'on va forcément faire le con le premier dimanche
En fait c'est plutôt le montant de l'assurance qui va me dissuader vite fait de prendre certaines bécanes
la moto etait un bandit 600 , il a doublé la voiture de sa copine , et la roue arriere a "glissée" sur la bande centrale de la route, mauvaise reception , roulade ..colone touchée plus le reste.
moi , un bandit 400 , un jeune a eu l idée de traverser un parking sans passé par les voies de circulation.
quelques voitures de garées ici et la , il m a pa vu et ma chooté bien corectement alors que j etais tranquilement sur ma voie , pres a garer ma moto sur mon lieu de travail.
une moto , a un rapport poids /puissance tellement elevé comparé a une voiture , qu une acceleration te mene deja a des vitesses assez elevé en peu de temps et de metres.
et la tentation de la poignée est si forte pour avoir ta dose d adrenaline , que cela arrive bien rapidement alors meme que tu ne sais pas encore maitriser totalement ta becane et ses limites.
d ailleurs fallait voir le vendredi soir a vincennes se qu il se passait
Message original : rpaddicted
Les accidents sont bien sûr tristes (et souvent graves) !
Mais :
- ton pote a t'il glissé parce qu'il avait une moto sportive ou juste parce qu'il a mis sa roue au mauvais endroit au mauvais moment ?
- t'es-tu pris une voiture à cause de la puissance de ta moto ?
Je veux dire qu'on parle souvent d'accidents à moto, mais finalement dans combien de cas c'est uniquement du au fait que le pilote avait une moto trop puissante ??
Et puis c'est comme pour les bagnoles. Je conduis les mienne vite, voire très vite, mais un grand nombre de porschistes paradent aux vitesses légales...
Ce n'est pas parce qu'on a une moto/auto puissante qu'on va forcément faire le con le premier dimanche
En fait c'est plutôt le montant de l'assurance qui va me dissuader vite fait de prendre certaines bécanes
Message original : rpaddictedAutant je veux bien être un peu Joe Bar en voiture, autant sur 2 roues je fais moins le malinMessage original : jefparis
Avec une Gt3 et la Diablo dans le garage, c'est un R1 ou équivalent ou tu vas passer pour un baltringue.
Message original : EDG1Les hyper sport..faut franchement éviter..un trail ou un super mot léger..dasn un an maxi, tu voudra changer...Message original : rpaddictedAutant je veux bien être un peu Joe Bar en voiture, autant sur 2 roues je fais moins le malinMessage original : jefparis
Avec une Gt3 et la Diablo dans le garage, c'est un R1 ou équivalent ou tu vas passer pour un baltringue.