Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Kelu79
Pourquoi pas passer une année en BM F 800 R?

Moins de 10 000 EUR en neuf et toutes options.

Et dans 1 an je te la reprends ;)
Je trouve ce design des feux BMW à l'avant horrible :(
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : detuning-man
Message original : climchaud
je ne veux pas te casser un reve, mettre du sel; mettre du poivre,mettre de la mauvaise ambiance, te faire mal mais:

tu es un jeune motard et il n'est pas certain qu'au moins la première année tu puisses assurer de telles motos super sportives

d'après moi, il faudra acheter plutot une routière pas trop puissant, tu fais tes premiers pas là dessus et tu verras après ...
C'est plus compliqué à assurer qu'une Diablo ?
Aucune idée. Mais je suis pas jeune conducteur alors que je suis jeune motard ;)

Et puis si c'est pour payer le même montant que je paye pour la Diablo pour une bécane à 12k, non merci :o
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Je viens juste de laisser mon scoot pour un 650 Versys Kawa, très bonne "petite" bécane avec un châssis top, ainsi que le freinage......et pis t'es pas dépassé par les watts:D
Pour une utilisation principalement ville t qlqs ballades c'est un bon engin;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : detuning-man
Message original : climchaud
je ne veux pas te casser un reve, mettre du sel; mettre du poivre,mettre de la mauvaise ambiance, te faire mal mais:

tu es un jeune motard et il n'est pas certain qu'au moins la première année tu puisses assurer de telles motos super sportives

d'après moi, il faudra acheter plutot une routière pas trop puissant, tu fais tes premiers pas là dessus et tu verras après ...
C'est plus compliqué à assurer qu'une Diablo ?
Aucune idée. Mais je suis pas jeune conducteur alors que je suis jeune motard ;)

Et puis si c'est pour payer le même montant que je paye pour la Diablo pour une bécane à 12k, non merci :o
Ah bon :mad:
:D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : rpaddicted
Et puis si c'est pour payer le même montant que je paye pour la Diablo pour une bécane à 12k, non merci :o
Ah bon :mad:
:D:D:D
MP :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je viens de faire un simu pour une Street avec la mutuelle des motards et j'ai failli avoir une attaque :o :o :o

Je vais finir avec un 125 à vitesse :cool:
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : francois968cs
Je viens juste de laisser mon scoot pour un 650 Versys Kawa, très bonne "petite" bécane avec un châssis top, ainsi que le freinage......et pis t'es pas dépassé par les watts:D
Pour une utilisation principalement ville t qlqs balades c'est un bon engin;)
Elle est moche mais est bien aimée des testeurs en général.

C'est pas toi qui avait un SW-t?
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
ah oui! cette 650 c'est une girafe!! faut avoir des longues jambes
en effet aussi moche que mon majesty, mais au moins pas de vol!!:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : Kelu79
Message original : detuning-man
Message original : climchaud
je ne veux pas te casser un reve, mettre du sel; mettre du poivre,mettre de la mauvaise ambiance, te faire mal mais:

tu es un jeune motard et il n'est pas certain qu'au moins la première année tu puisses assurer de telles motos super sportives

d'après moi, il faudra acheter plutot une routière pas trop puissant, tu fais tes premiers pas là dessus et tu verras après ...
C'est plus compliqué à assurer qu'une Diablo ?
Tu te lances toi aussi???? ;)
Nan, le 2 roues ne nous fait pas rêver ;)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : rpaddicted
Je viens de faire un simu pour une Street avec la mutuelle des motards et j'ai failli avoir une attaque :o :o :o

Je vais finir avec un 125 à vitesse :cool:
Il faut commencer par le début, tu changeras de bécane ensuite.;)

Je ne vois pas l’intérêt de commencer par un avion si c'est pour en exploiter 30% et ce faire peur avec.;)
Répondre
715 messages • Page 47 sur 72