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Il y avait la même a vendre en centre Porsche l'an dernier. Kilometrage similaire et même couleur exterieure et interieure.
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Message original : PONTHUAL BLOU
A 115 000 kms, doit il avoir changer l'embrayage + pièces environnantes ?
Pour l'embrayage ça dépend de la conduite, mais avec 3 proprio il est à parier qu'il est plutôt en fin de vie si d'origine.

Les turbo sont généralement refaits entre 100 et 120. Opération couteuse! Gros plus si c'est fait, gros moins sinon :D

Demande aussi pour la crémaillère...
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Message original : boss351
Il y avait la même a vendre en centre Porsche l'an dernier. Kilometrage similaire et même couleur exterieure et interieure.
Tu penses que c'est la même.
Aux dires du garages, le dernier propriétaire était un dentiste qui a vendu sa Porsche pour raison de santé.
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Horrible!!!!
Provenance US sans conteste avec ce châssis touring (type 4x4) qui est juste à vomir!
A mon avis les amortos n'ont pas été changés ou alors celui qui les a fait faire est un idiot car il les a remplacé par les mêmes :thumbdown:
Bref, quel gâchis!
Donc, un poste de plus à ajouter.
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Message original : difparis
Provenance US sans conteste avec ce châssis touring (type 4x4) qui est juste à vomir!
Clair que la hauteur de caisse "choque" un peu...

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Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

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Message original : PONTHUAL BLOU
Message original : boss351
Il y avait la même a vendre en centre Porsche l'an dernier. Kilometrage similaire et même couleur exterieure et interieure.
Tu penses que c'est la même.
Aux dires du garages, le dernier propriétaire était un dentiste qui a vendu sa Porsche pour raison de santé.
Ils sont gonflants ces vendeurs de Posrche à toujours vouloir nous prendre pour des cons!

A chaque fois qu'ils te présentent une auto, elle a appartenu à un chir, à un doc, à un dentiste.
Il avait 70 ans, se TLB et la vend pour raisons de santés.

Moi j'aimerai qu'un vendeur me dise que cette auto a appartenu à un décérébré, qu'il lui en a mis plein la gueule, qu'il a fait des tas de circuits....bref que l'auto a bien mangée quoi! :D
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Message original : difparis
Moi j'aimerai qu'un vendeur me dise que cette auto a appartenu à un décérébré, qu'il lui en a mis plein la gueule, qu'il a fait des tas de circuits....bref que l'auto a bien mangée quoi! :D
Ca peut correspondre à un dentiste ta description :D
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Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

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très bonne idée !!................mais achat délicat

ya pas 36 solutions
le blabla du vendeur, tu t'en brosses
tu analyses ( pour de vrai ) toutes les factures afin de savoir ce qui à réellement été fait sur l'auto
demande les contrôles techniques ainsi que les rapports de réglage de la géométrie

tu t'assures de la cohérence des kilométrages des factures et de la concordance avec le carnet
tu scrutes tous les endroits déjà cités ( baie de pare brise et de lunette arrière, longerons dans le coffre avant, les différents alignements portes, capots, les points de soudure visibles sur les côtés du capot moteur, etc )
tu demandes à la voir sur un pont et vérifies les éventuels suintements et trace d'huile ( cardans, pont av , moteur, etc )
tu contrôles le bon fonctionnement de tous les organes électriques et de la clim

tu essaies l'auto ( les contrôles habituels )
une fois terminé, tu papotes, tu papotes et , disons 15 a 20 mn après tu redémarres l'auto pour voir si elle fume ou pas
au ralenti, pas de bruit suspect ( clic - clic ) du côté des roues arrières ( les 2 )

déjà, tu peux faire ça
tu ne signes rien :D
et tu nous fais un retour ;)



ps : ne t'inquiètes pas, contrairement à ce que vas te dire le vendeur , il n'a pas un autre acheteur qui va donner sa réponse d'ici peu...................afin de te forcer la main ;)

ps 2 : pour le prix, et si elle est dans un état correct, c’est pas déconnant ;)

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Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

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les postes qui coûtent chers mais rien de nouveau:
la clim
les turbos ( demande a avoir un démarrage a moteur froid) vérifies qu'il n' y a pas de fumée bleue au démarrage a froid.
la pression de turbo affichée doit être en charge de 0.8b
l'embrayage sur ce modèle quelque soit la conduite généralement passe difficilement les 120 000km donc vérifies si la pédale d'embrayage est bien souple .
1h après l’arrêt ( si tu es encore la -) ) essayes d'enfoncer la pédale d'embrayage ,moteur arrêté pour vérifier la sphère de maintient de pression.
après on rejoint les 993 standards rouille baies pare brise et lunette arrière,présence des protections transparentes sur les ailes arrières, peinture refaite ou pas
et spécifiquement pour celle ci qui a eu un compteur changé évidemment si tu as le compteur d'origine en phase avec les factures US quoique ...
bon et puis l'essai sur route t'en dira beaucoup sur la géométrie de la voiture.
bonne journée pour ta visite.
;)
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Enregistré le : ven. juin 10, 2011 6:30 pm

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Merci à tous pour vos conseils avisés.

L'achat est délicat comme certains l'ont signalé.
Je vais donc prendre mon temps pour assurer le coup et le coût.;)
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