Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bonsoir tiens je pensais qu'en Belgique ils etaient plus souple qu'en France justement pour avoir vu transiter des choses !!!
peut etre que la reglementation se durcit , voire en suisse refut CT pour hauteur de caisse > de 1 cm
Mais effectivement reservoir central c'est une transformation profonde de la voiture et il faut refaire un dossier de 284 pages pour l'homologuer et qui ne changera pas grand chose en cas d'accident alors comment fait on ???
peut etre que la reglementation se durcit , voire en suisse refut CT pour hauteur de caisse > de 1 cm
Mais effectivement reservoir central c'est une transformation profonde de la voiture et il faut refaire un dossier de 284 pages pour l'homologuer et qui ne changera pas grand chose en cas d'accident alors comment fait on ???
j'ai dis transformation donc ne correspond plus à l'homologation sauf de repasser aux mines
maintenant sauf si tu as un argument qui demontre que c'est pas interdit, je suis preneur mais essuyé un probleme similaire sur un buggy lm1 aux mines ou la trappe réservoir ne correspondait aux données constructeur et à mon avis cela n'a pas du changer
donc attend ton argument pour faire pareil sur ma 3.0
maintenant sauf si tu as un argument qui demontre que c'est pas interdit, je suis preneur mais essuyé un probleme similaire sur un buggy lm1 aux mines ou la trappe réservoir ne correspondait aux données constructeur et à mon avis cela n'a pas du changer
donc attend ton argument pour faire pareil sur ma 3.0
Quel est le risque qu'à un moment donné chez nous ils pètent les plombs au niveau des ct ? Vu qu'ils enxrajoutent une couche presque chaque année.... ?
Très jolie auto en tout cas, elle ne va pas trop traîner. Pour regarder de près les transfos et leur coût, ton prix est vraiment intéressant pour qui voudrait se monter lui même un projet de backdate. Tu proposes un produit finit inférieur au prix de revient d'un nouveau projet qui imposerait de se casser la tête à trouver une base saine.....
Très jolie auto en tout cas, elle ne va pas trop traîner. Pour regarder de près les transfos et leur coût, ton prix est vraiment intéressant pour qui voudrait se monter lui même un projet de backdate. Tu proposes un produit finit inférieur au prix de revient d'un nouveau projet qui imposerait de se casser la tête à trouver une base saine.....
Message original : TRYAM76
j'ai dis transformation donc ne correspond plus à l'homologation sauf de repasser aux mines
maintenant sauf si tu as un argument qui demontre que c'est pas interdit, je suis preneur mais essuyé un probleme similaire sur un buggy lm1 aux mines ou la trappe réservoir ne correspondait aux données constructeur et à mon avis cela n'a pas du changer
donc attend ton argument pour faire pareil sur ma 3.0
Je reformule donc : "Je ne pensais pas que le fait de mettre un réservoir central état illégal. C'est nul."
Ca va mieux ?