Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
le belge s'est désisté a cause du CT ,donc au suivant ;)
Messages : 402
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2011 9:27 pm

Message
bonsoir tiens je pensais qu'en Belgique ils etaient plus souple qu'en France justement pour avoir vu transiter des choses !!!
peut etre que la reglementation se durcit , voire en suisse refut CT pour hauteur de caisse > de 1 cm
Mais effectivement reservoir central c'est une transformation profonde de la voiture et il faut refaire un dossier de 284 pages pour l'homologuer et qui ne changera pas grand chose en cas d'accident alors comment fait on ???

Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Ah oui c'est interdit le réservoir central ? :thumbdown:
Messages : 402
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2011 9:27 pm

Message
j'ai dis transformation donc ne correspond plus à l'homologation sauf de repasser aux mines
maintenant sauf si tu as un argument qui demontre que c'est pas interdit, je suis preneur mais essuyé un probleme similaire sur un buggy lm1 aux mines ou la trappe réservoir ne correspondait aux données constructeur et à mon avis cela n'a pas du changer
donc attend ton argument pour faire pareil sur ma 3.0
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Quel est le risque qu'à un moment donné chez nous ils pètent les plombs au niveau des ct ? Vu qu'ils enxrajoutent une couche presque chaque année.... ?

Très jolie auto en tout cas, elle ne va pas trop traîner. Pour regarder de près les transfos et leur coût, ton prix est vraiment intéressant pour qui voudrait se monter lui même un projet de backdate. Tu proposes un produit finit inférieur au prix de revient d'un nouveau projet qui imposerait de se casser la tête à trouver une base saine.....
:thumbup:
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Message original : ETEL69
Superbe voiture :thumbup: :P , couleur et look, dommage quelle existe pas avec deux places arrières :)
Plus facile de conduire des sièges avant :(

:D
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Message original : TRYAM76
j'ai dis transformation donc ne correspond plus à l'homologation sauf de repasser aux mines
maintenant sauf si tu as un argument qui demontre que c'est pas interdit, je suis preneur mais essuyé un probleme similaire sur un buggy lm1 aux mines ou la trappe réservoir ne correspondait aux données constructeur et à mon avis cela n'a pas du changer
donc attend ton argument pour faire pareil sur ma 3.0
Euh... Je pose juste une question, faut déstresser... :o

Je reformule donc : "Je ne pensais pas que le fait de mettre un réservoir central état illégal. C'est nul."

Ca va mieux ? :D
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
ma 911 a passé son CT avec la transformation ;)
bonne recherche steven.
Répondre
230 messages • Page 6 sur 23