Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
A cat, a frog, what else :D:D:D
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
welcome :thumbup::)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Bienvenue
Messages : 322
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 4:25 pm

Message
Tu as revendu la JPE ? :o
J'aurai aimé avoir ton retour par MP entre la rover cup et la superlight. Différences techniques / performances... Merci
Messages : 1816
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:48 pm

Message
Bienvenue à toi dans le monde Porsche :thumbup:

Je pensais que tu étais encore l'heureux propriétaire de Miss JPE n°4! Elle est partie dans quel coin, histoire que la 46 sache où est sa jumelle?

Je confirme qu'il va te falloir rapidement passer à la GT3... ;)
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Salut jean-ed,bienvenue chez Porsche,ta présentation est top!

Même pseudo sur sevener,j'ai possédé une x-bow,et je lorgne toujours les cat,mais j'attends toujours de trouver une SV plancher rabaisses pour un essai,chose peu évidente,et pour l'instant mon mètre 98 et mes 110kgs m'ont découragé! ;-)
Messages : 111
Enregistré le : sam. août 24, 2013 7:41 am

Message
Message original : 993_74
Tu as revendu la JPE ? :o
J'aurai aimé avoir ton retour par MP entre la rover cup et la superlight. Différences techniques / performances... Merci
La grosse différence, c'est la BV6, elle transforme complètement n'importe quel Caterham par rapport à la BV5, qui a des rapports longs comme un jour sans fin...

Quand tu ajoutes le moteur SuperSport avec un peu plus de watts en haut, c'est... WOW !

La Superlight a ensuite des plateformes réglables (qu'on peut ajouter à une 1600K, des voies larges à l'avant et un autobloquant, comme sur les Cup.

La différence, c'est surtout sur le couple SS + BV6. C'est "presque" la nervosité et l'agilité de la JPE, mais conduisible au quotidien sur route ouverte, ce que n'était pas la JPE. La JPE est une voiture de course, on ne peut pas l'utiliser à plus de 50% de ses possibilités sur route ouverte. Alors que la Superlight permet une plage d'utilisation bien plus grande.

Il ne suffit pas d'avoir la plus puissante, il faut pouvoir l'utiliser sans prendre systématiquement des précautions d'enfer, sinno il n'y a plus de plaisir.
Message original : kungfu
Bienvenue à toi dans le monde Porsche :thumbup:

Je pensais que tu étais encore l'heureux propriétaire de Miss JPE n°4! Elle est partie dans quel coin, histoire que la 46 sache où est sa jumelle?

Je confirme qu'il va te falloir rapidement passer à la GT3... ;)
Ma n°4 a été à Cannes, juste après moi, puis a changé plusieurs fois de main ensuite.

Ta 46... je la connais bien, nous sommes allés la chercher ensemble avec Yvan en UK. On était d'ailleurs allés chercher ma n°4 ensemble en Allemagne. A propos de ta 46, as-tu vu cette vidéo ? C'est le lendemain du retour d'UK, Yvan est à la caméra, je suis au volant pour faire quelques "prises de son". A 20', il faut monter le son à fond, on m'entend venir de loin dans le bois, avec un bruit... miam :

https://www.youtube.com/watch?v=1JxQrF5SfVw
Messages : 673
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 7:07 pm

Message
bienvenue par ici
ben moi aussi je vais pas faire original :D:D
je suis sur les 2 fofos, j'avais bien repéré quelques membres d'ici en sous marin chez sevener:D
je pensais pas qu'on était autant à avoir une cat en + de la porsche ou l'inverse
en tous cas c cool
ah au fait moi c une superlight 120 black pot sv
(et ça fait une musique correcte;))

ça serait bien si on faisait une sortie piste mixte club911 sevener non
:question::question::question:
Messages : 322
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 4:25 pm

Message
Message original : jean manche
ça serait bien si on faisait une sortie piste mixte club911 sevener non
:question::question::question:
C'est une bonne idée... Mais les porsche vont bouchonner sur la piste ;):D
En effet j'hallucine sur le nombre des Porscheux Cateux ici... :)
Répondre
76 messages • Page 7 sur 8