Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Ca c'est de la présentation mon jean !! ;) Mais tu vas te faire sortir il y a plus de photos de Cat que de 911 !!
C'est de cette personne là dont je parlais une fois sur une discussion qu'on avait eu avec les possesseurs de Catheram ;)
Pour moi le seul VRAI problème des CAT c'est le bruit de moteur de m....e........r......d.....e
:D
[Édite le 26-8-2013 par MadMax]
Message original : rickman
C'est marrant, nous sommes beaucoup à lorgner sur les Caterham ici, et toi tu fais le chemin inverse
Bienvenue chez les dingues
Pour moi le seul VRAI problème des CAT c'est le bruit de moteur de m....e........r......d.....e
:D
[Édite le 26-8-2013 par MadMax]
Message original : MadMax
Ca c'est de la présentation mon jean !! ;) Mais tu vas te faire sortir il y a plus de photos de Cat que de 911 !!
C'est de cette personne là dont je parlais une fois sur une discussion qu'on avait eu avec les possesseurs de Catheram ;)Message original : rickman
C'est marrant, nous sommes beaucoup à lorgner sur les Caterham ici, et toi tu fais le chemin inverse
Bienvenue chez les dingues
Pour moi le seul VRAI problème des CAT c'est le bruit de moteur de m....e........r......d.....e
:D
[Édite le 26-8-2013 par MadMax]
Message original : MadMax
Pour moi le seul VRAI problème des CAT c'est le bruit de moteur de m....e........r......d.....e
:D
Message original : jeaned34
Merci les gars !
Oui, j'ai été tourner (autour des Porches ) à Lédenon quelques fois. A Alès aussi, au Luc et à Pau-Arnos également.
Effectivement, je sais que beaucoup de Porschistes songent à la Caterham. Ils ont raison, le light is right, il n'y a rien de tel, mais il faudra tout réapprendre. Le plus impressionnant, ce sont les vitesses de passage en courbe, et surtout, les freinages, c'est là qu'on gratte toute la production de voitures "normales".
La Caterham nécessite tout de même des concessions qu'il faut connaître. Comparativement à une 911, pour la balade en tous cas, ça nécessite pas mal de préparatifs, de choisir ce que l'on emmène, de ne pas être sujet aux acouphènes, d'aimer se salir un peu le pantalon. Il faut avoir des chaussures très fines, ne pas faire plus de 1,90m et 90kg, et garder de la place dans le coffre pour l'outillage. Mais le plaisir rendu sera au centuple. C'est nerveux, ça ne coûte rien à faire fonctionner ni à réparer, et c'est décalé au possible.
[Édite le 26-8-2013 par jeaned34]
Un vrai spécialiste des Cat, la JPE :P:P:P:P
Comme d'autres éminents membres (mais des ptits jeunots au club ) je lorgnais vers le "light is right" une superspport, CSR...
Et j'ai trouvé la combinaison, presque : :D une classic vitaminée
Light, environ 1t
Right, upgrade mécanique et chassis bien règlé
Sur qu'en efficacité c'est pas pareil, mais en plaisir c'est pas mal, la carrosserie, bagages, fiabilité en plus
Tu y viendra peut-être
Bienvenue encore a toi
Message original : jeaned34Ouais, mais bon, y'a quelques années, à Lédenon, heureusement, je ne t'ai pas laissé l'entendre longtemps, le bruit de mon moteur. Et même quand je t'ai pris un tour j'ai fais gaffe, je suis passé vite.Message original : MadMax
Pour moi le seul VRAI problème des CAT c'est le bruit de moteur de m....e........r......d.....e
:D
Ceci dit, à lédenon, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai aussi enfumé des cat (des petites je te l'accorde ...) et même une élise pourtant conduite par le président du club lotus Paca