Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 234
Enregistré le : dim. mars 06, 2005 12:25 pm

Message
Message original : jeanmi
Bonjour a tous , je reconfirme toujours !

A bientot

Filiane : gaffe au resto a Moustier , c(est difficile de garer les autos dans ce repaire a touriste , parking payant avec coup de portieres garanti , donc , ce n'est qu'une sugestion , sans doute vaut il mieux trouver ailleurs .
Bonjour,

La Bastide de Moustiers à un parking privé et assez vaste...............mais les tarifs restauration sont un peu plus élevés.

Il devrait y avoir d'autres restaurants avec parking privé.

Nous faisons confiance au G.O.

Cordialement.
Messages : 1016
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 6:59 pm

Message
Message original : RICHARD2.7
nationale par la SAMBUC puis direction St maximin

vers 9H30

salut eric
Bah voui, hors de question de prendre l'autoroute au dela d'Auriol ;) :D
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : eric83
rendre un objet précieux à JC ;)...
Eric ne te fais pas de bile pour le vibromonfrère, j'en ai un autre :D:D:D
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Menu aux saveurs Provençales 25€.


1. Ravioles de foie gras et tombées de blettes au lard, jus de viande à l’huile de truffes, copeaux de grana padano
Ou
2. Bruschetta de caillette Provençale et compote d’oignons rouges parsemée de girolles, nid de salade


Et

3. Noisettes d’agneau braisées au thym sauvage, fouillis de légumes de saison et pommes de terre écrasées à la fourchette à l’huile d’olive, jus corsé au romarin de nos collines
Ou
4. Pavé de saumon tout simplement poêlé et croquant de pain d’épices, mikado de carottes, courgettes et navets, jus réduit au vin rouge de Provence


Et

5. Clafoutis de pommes et bananes aux éclats de pistache, glace vanille et sauce caramel
Ou
6. Poire pochée et rôtie à la vanille, glace amaretto, crème fouettée aux arômes de vanille




Voila. :P
Merci de faire vos choix avant vendredi soir, pour que je puisse mettre en marche.
Messages : 1016
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 6:59 pm

Message
Dés qu'on parle de bouffe ..... :D
Je suis la :D

Alors pour moi : 2 3 5

Pour le petit, je pense qu'un steack haché avec légumes ou frites fera l'affaire, si c'est possible ;) et surtout si le steack ne vient pas de chez Leclerc :D

;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : sylvain_3L2_87
Dés qu'on parle de bouffe ..... :D
Je suis la :D

;)

C'est pourtant vrai que t'es un rapide... :D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
pour nous ce sera:
1 /1
3/4
5 / 6 !

c'est pa les numéros du loto, mais ça devrait le faire...


à dimanche 8h30,pour les Marseillais

benny
Messages : 170
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 5:34 pm

Message
Hello,

Pour la bonne bouffe, je laisse la palme à ma femme, mais par contre, pour le petit dej et le rendez vous sur la route... Mettre 2 croissants et demi pour ma régulière et le minot.

Ma grenouille est trop vieille pour vous suivre ensuite... en plus je viens avec mon fils de 2 ans. Mais je m'en réjouis quand même!!!

Ben, comme tu viens de Martigues, tu passes quasi par Marseille, on peut se retrouver quelquepart?
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : Macseller
Hello,

Mettre 2 croissants et demi pour ma régulière et le minot.
Sympa que tu viennes, comme ça on aura toutes les générations de grenouilles. :)
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : Filiane
Message original : Macseller
Hello,

Mettre 2 croissants et demi pour ma régulière et le minot.
Sympa que tu viennes, comme ça on aura toutes les générations de grenouilles. :)
elles sont où les autres mamies ? :(
les 4to6 ? :o Tonio ? :o Ricou2k6 ? :o
Répondre
110 messages • Page 7 sur 11