Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Image

Après bientôt 3 mois d'utilisation de ma Clio 3RS2 Cup et presque 3 000 km à son volant, Mont Ventoux, Gorges de la Nesque, Luberon, Les Alpilles, La Ste Victoire, la Ste Baume etc... Je ne regrette à aucun moment mon achat, c'est vraiment super marrant comme voiture! :thumbup:

:P
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
un collegue de travail :cool:

[media]//www.youtube.com/embed/H3mhG5WiC_8[/media]

manque de watts cette charrette :thumbdown::D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Auto-luxe-SsX
Image

Après bientôt 3 mois d'utilisation de ma Clio 3RS2 Cup et presque 3 000 km à son volant, Mont Ventoux, Gorges de la Nesque, Luberon, Les Alpilles, La Ste Victoire, la Ste Baume etc... Je ne regrette à aucun moment mon achat, c'est vraiment super marrant comme voiture! :thumbup:

:P
Encore un tour ce soir dans celle de Beef et je confirme. Je suis bluffé par l'efficacité et le chassis :o :P
Et sur les petites routes, rares sont les moments ou on se dit "tiens ça pousse pas assez" :thumbup:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : Auto-luxe-SsX
Image

Après bientôt 3 mois d'utilisation de ma Clio 3RS2 Cup et presque 3 000 km à son volant, Mont Ventoux, Gorges de la Nesque, Luberon, Les Alpilles, La Ste Victoire, la Ste Baume etc... Je ne regrette à aucun moment mon achat, c'est vraiment super marrant comme voiture! :thumbup:

:P
Encore un tour ce soir dans celle de Beef et je confirme. Je suis bluffé par l'efficacité et le chassis :o :P
Et sur les petites routes, rares sont les moments ou on se dit "tiens ça pousse pas assez" :thumbup:
rares? :D

;)

:D:D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Oui, je persiste :D

Il n'y a que les sorties d'épingles en montée qui sont poussives mais sinon quand la voiture est lancée, c'est juste la grosse trique :P
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
le Chassis est genial, c'est une Chose acquise, mais la caisse est trop lourde pour ce que le moteur peut faire.
si en plus t'es pas seul et que t'as + que le 1/4 d'essence, c'est quand meme pas un foudre de guerre.
Ca merite plus de watt tellement c'est collé par terre.
Question de Gout ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Si tu la trouves trop lourde tu peux toujours l'alléger en la transformant en Clio r3, les pièces sont dispos :P
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
nan je roule en megane, j'ai un Chassis de feu, sufisamment de watts et un truc utlisable au quotidien :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Je prefere la clio. Meme si la megane marche mieux. Elle est plus pataude et la clio plus agile.
Répondre
5892 messages • Page 131 sur 590