Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Superbe auto sur le plan esthétique interieur et exterieur.
J'ai lu attentivement le post sur le backdating et je me pose trois questions:
1. Pourquoi avoir supprimer le radiateur frontal? Sur les classics , on a plutot tendance a l'ajouter pour éviter les surchauffes d'après moi.
2. Qu' en est il des liaisons au sol? Roulements, silent blocks d'origine ou pas?. Il y a une facture "amortisseur" au singulier, quesako?
3.moteur. as tu par exemple juste verifier les compressions moteur? Facile a faire et tjrs utile vu l age de l auto, rassurant si compressions ok.
Voilà, j espere qu on ne va pas me tuer parce que je pose des questions.
J'ai lu attentivement le post sur le backdating et je me pose trois questions:
1. Pourquoi avoir supprimer le radiateur frontal? Sur les classics , on a plutot tendance a l'ajouter pour éviter les surchauffes d'après moi.
2. Qu' en est il des liaisons au sol? Roulements, silent blocks d'origine ou pas?. Il y a une facture "amortisseur" au singulier, quesako?
3.moteur. as tu par exemple juste verifier les compressions moteur? Facile a faire et tjrs utile vu l age de l auto, rassurant si compressions ok.
Voilà, j espere qu on ne va pas me tuer parce que je pose des questions.
Message original : pcc911bon , ben , vendue alors ? ..... parce que rajouter les 2 sièges ar , c'est un jeu d'enfant ... :D [/quMessage original : stewartpas cité dans l'annonce mais les fixation ont été conservé sous la moquetteMessage original : ETEL69
Superbe voiture , couleur et look, dommage quelle existe pas avec deux places arrières
:D