Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : EDG1pas possible..Il respectait les règles :DMessage original : Pouch216
Turbofan aussi
Ils étaient très sympas sur notre vol mais comme ce qui intéressait la miss était l'atterrissage sur lax, cela n'a pas été possible :(
Message original : GreenfairyTu diras à la miss que moi je peux lui faire faire un tour en soucoupe volante quand elle veutMessage original : EDG1pas possible..Il respectait les règles :DMessage original : Pouch216
Turbofan aussi
Ils étaient très sympas sur notre vol mais comme ce qui intéressait la miss était l'atterrissage sur lax, cela n'a pas été possible :(
salut,
Petite semaine de vacances sur l'ile Maurice en décembre 2012, (plongées avec Hugues Vitry pour ceux qui connaissent) voyage sur British Airways LYS/LHR/MRU en AR avec escale à JNB au retour plutôt que de prendre le vol direct, question compatibilité horaire/cout ; bien m'en a pris !
De retour de Maurice, en direction de mon escale à Johannesburg, sur un 737 de comair filiale de British, j'ai discuté avec les hôtesses et même le Captain qui faisait sa pose juste devant la cabine avant ; les thèmes étaient variés, métier etc.
La porte du cockpit ouverte, je demande au Captain si je peux prendre des photos ? mais oui ! j'entre, il me présente le copi, je reste 5 bonnes minutes ; ils me font voir l'horizon, m' expliquent la météo, puis droit devant l'Afrique du sud et l'aéroport de JNB dans 1 grosse heure !
Bref, je regarde le Captain et là, je pose the question : puis je assister à l'atterrissage dans le cockpit ?
Réponse embarrassée, "des gens pourraient se plaindre etc !" bref, c'est tant pis ! sauf qu'en m'éloignant, il me dit qu'il m’appellera si c'est possible !
Je voyage toujours en cabine avant, donc séparé du "peuple" par le rideau et je me dis que comme nous ne sommes que deux dans cette cabine avant, j'ai des chances...
Voilà la suite :
Une vraie plume le 737/800 ; la suite fut sur le pont sup du 747/400 ; quand je suis monté m'installer, la porte du cockpit était ouverte...j'ai pas osé !:(
Petite semaine de vacances sur l'ile Maurice en décembre 2012, (plongées avec Hugues Vitry pour ceux qui connaissent) voyage sur British Airways LYS/LHR/MRU en AR avec escale à JNB au retour plutôt que de prendre le vol direct, question compatibilité horaire/cout ; bien m'en a pris !
De retour de Maurice, en direction de mon escale à Johannesburg, sur un 737 de comair filiale de British, j'ai discuté avec les hôtesses et même le Captain qui faisait sa pose juste devant la cabine avant ; les thèmes étaient variés, métier etc.
La porte du cockpit ouverte, je demande au Captain si je peux prendre des photos ? mais oui ! j'entre, il me présente le copi, je reste 5 bonnes minutes ; ils me font voir l'horizon, m' expliquent la météo, puis droit devant l'Afrique du sud et l'aéroport de JNB dans 1 grosse heure !
Bref, je regarde le Captain et là, je pose the question : puis je assister à l'atterrissage dans le cockpit ?
Réponse embarrassée, "des gens pourraient se plaindre etc !" bref, c'est tant pis ! sauf qu'en m'éloignant, il me dit qu'il m’appellera si c'est possible !
Je voyage toujours en cabine avant, donc séparé du "peuple" par le rideau et je me dis que comme nous ne sommes que deux dans cette cabine avant, j'ai des chances...
Voilà la suite :
Une vraie plume le 737/800 ; la suite fut sur le pont sup du 747/400 ; quand je suis monté m'installer, la porte du cockpit était ouverte...j'ai pas osé !:(
Message original : matouSalut, ça doit marcher désormais :Message original : Alain993S
pas accessible ta vidéo !
J'ai fait quasiment tout le trajet Paris -> Punta Cana dans le cockpit d'un 777 l'année dernière.
C'est clairement la descente puis l'atterrissage que j'ai préféré. Surtout avec le petit avion d'affaire que la tour a décidé de faire atterrir "sous notre nez". J'ai bien senti la "tension" dans le cockpit (il fallait être prêt à remettre les gaz au cas où ça se passe mal devant et que la piste ne soit pas libérée).
C'est clairement la descente puis l'atterrissage que j'ai préféré. Surtout avec le petit avion d'affaire que la tour a décidé de faire atterrir "sous notre nez". J'ai bien senti la "tension" dans le cockpit (il fallait être prêt à remettre les gaz au cas où ça se passe mal devant et que la piste ne soit pas libérée).
Message original : vincent
J'ai fait quasiment tout le trajet Paris -> Punta Cana dans le cockpit d'un 777 l'année dernière.
C'est clairement la descente puis l'atterrissage que j'ai préféré. Surtout avec le petit avion d'affaire que la tour a décidé de faire atterrir "sous notre nez". J'ai bien senti la "tension" dans le cockpit (il fallait être prêt à remettre les gaz au cas où ça se passe mal devant et que la piste ne soit pas libérée).