Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
J'ai senti Cyril pas trop emballé!

Bon, j'avais laissé ma bouteille d'eau sous le siège, et elle se baladait! Ca devait être chiant!!!!
De plus sur pas mal de freinages, les feux de détresse s'allumaient!?!!??

De mon coté j'ai testé des freinages forts (limite blocage, sans reproduire le souci!)

Bilan Cyril freine fort :D (non, il doit avoir un capteur qui me.de)


La montée du Magériaz, 6km, route large en cul de sac, donc peu (pas) de circulation!


[Édite le 18-8-2013 par Patrickdup]
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Oui, les feux de détresse se sont allumés au moins 5 fois quand je freinais fort (mais sans aucune amorce de blocage) !
Bizarre...

Quand on t'a suivi sur le retour tu roulais beaucoup plus vite que moi et pourtant ça ne s'allumait pas.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
ma MRS allume ses warnings quand je roule en mode goret sur routes bosselées, comme ca arrive dans les collines derriere mon boulot de temps à autres :D;) Et par forcement en freiner super fort d'ailleurs.
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : Toffer
ma MRS allume ses warnings quand je roule en mode goret sur routes bosselées, comme ca arrive dans les collines derriere mon boulot de temps à autres :D;) Et par forcement en freiner super fort d'ailleurs.
You are back;):thumbup:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
nan merci :D

par contre je trouve pas comment on desacrive l#air-bag passager, si je veux mettre le maxi-cosy à coté de moi, ca serait quand meme une bonne Chose :D:D:thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Message original : Toffer
nan merci :D

par contre je trouve pas comment on desacrive l#air-bag passager, si je veux mettre le maxi-cosy à coté de moi, ca serait quand meme une bonne Chose :D:D:thumbup:
Pas possible sur la R26, il n'y a pas l'inter à clef sur le coté de la planche de bord....:(
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
c'est Ballot :thumbdown::D

et sur MRS3 ?
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Toffer
c'est Ballot :thumbdown::D

et sur MRS3 ?
Tout de suite la gourmandise :D:o:o
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
:D
Répondre
5892 messages • Page 130 sur 590