Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Bah non, puisque chaque fois qu'il la prend pour rouler sur circuit... il se demande s'il ne va pas la garder !

Alors si vous êtes intéressés... grouillez-vous sinon, il va se la garder pour lui... :D

Image

;)
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
CG ou pas CG ??
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
indiqué en page 1 ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bah oui, CG, mais il faut oublier de vouloir rouler sur route avec, ce serait absurde!
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Juste pour aller faire la vidange ;)
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
De toute façon je me vois pas bien dire à la patronne qu'on va faire une balade :D
déjà dans la Cat ;)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
normalement il y a moyen de faire une carte grise, juste 2 points à gérer :

- retrouver lesdits papiers, je devrais y arriver :o

- trouver une solution pour le Controle Technique, là je ne sais pas faire, et en toute honnêteté comme mon optique est de la vendre en tant que voiture de piste, je ne saurais creuser ce sujet ;)


ce qui est le plus surprenant dans cette annonce de vente (qui ne n'affole pas je vous rassure même si cela fait un certain temps qu'elle est en cours ... on se débrouille pour la parquer au sec même si c'est compliqué par manque de place ... et maintenant que je lui remets les papattes sur piste de temps en temps -- Le Vigeant approche -- je suis moins chaud à la vendre), je disais donc ce qui me surprend le plus est qu'on me parle surtout de cette Carte Grise
.
.
.
et peu de l'auto, ses sensations, etc ... d'ailleurs faut peut être pas trop en parler, car quand je repense au pied pris au Bugatti en juillet, je me dis que JAMAIS je ne retrouverai un tel compromis plaisir / perf / prix ...

A bon entendeur !
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Cette caisse est une vraie pistarde avec ces contraintes (plateau obligatoire, finition pas parfaite) .... et ces qualités (look d'enfer, légère, puissante, bon marché à faire rouler, ambiance à bord terrible ... et j'en passe).

Pour qui veut s'éclater sur piste, avec la possibilité de faire des chronos (et allez cherches les GT3 ttes générations confondues) ... sans se ruiner ... ben il n'y a pas mieux je pense ;)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Patrick123 il dit qu'elle avance bien, ça mérite un petit up ;););)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je confirme que c'est le meilleur rapport prix/perf/sensations dispo actuellement sur le marché
;):thumbup:
Répondre
122 messages • Page 7 sur 13