Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 753
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 9:26 pm

Message
Pour info, je vends ma Megane 3 RS Chassis Cup + Recaro avec un Stage 2: ligne inox complète avec décata + gros échangeur + modif boitier + lot piste, Juillet 2011, 73000km, entretien très suivi, 17.5keuros.
Je vais passer à quelques choses de plus utilitaire pour le semaine et plus exclusif pour la piste.
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Ont entend parler partout de la Mégane, et jamais de la Focus RS. Y'a une raison ? C'est une daube ?
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Je pense que la Focus est plus fragile et sur le terrain, guère mieux que la Mégane.
Et le prix n'est pas le même!

Y'a pas de régul! :D

Mais c'est une belle voiture, quand même!!

[Édite le 14-8-2013 par Patrickdup]
Messages : 753
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 9:26 pm

Message
Il n'y pas de grosses différences entre les 2 autos sur un tour de circuit notamment dès que cela tourne un peu... Je dirais le châssis est meilleur sur la Renault ce qui lui permet de compenser son manque de moteur.
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Comme m'a dit mon contrôleur technique quand j'ai passé la Simca 1308GT:

Ca baisse en qualité!!!!!!!!!!!!!!

Donc après GT3 et Lambo,
Cyril en Mégane R26:

Image

[Édite le 17-8-2013 par Patrickdup]
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
et il a aussi fait de la clio .... Sinon faut attendre le CR du road trique pour la photo renault mythique !

Sinon c'était sympa les 6 km de montée ;):D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Oui, la Clio j'ai a-do-ré :P Quel chassis :o :o
Et le pire c'est que sans Beef j'aurais jamais eu l'idée d'essayer !

La Mégane j'ai été moins convaincu et j'ai pas senti la voiture. Je dois pas savoir conduire une traction coupleuse je crois :(

Mais un grand merci à Patrick qui m'a fait confiance en me prêtant sa voiture :thumbup:
C'est toujours intéressant de tester d'autres caisses :)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : rpaddicted
Oui, la Clio j'ai a-do-ré :P Quel chassis :o :o
Et le pire c'est que sans Beef j'aurais jamais eu l'idée d'essayer !

La Mégane j'ai été moins convaincu et j'ai pas senti la voiture. Je dois pas savoir conduire une traction coupleuse je crois :(

Mais un grand merci à Patrick qui m'a fait confiance en me prêtant sa voiture :thumbup:
C'est toujours intéressant de tester d'autres caisses :)
pour avoir eu la chance de l'essayer dans la chartreuse, elle va super bien cette mégane :thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Depuis le temps qu'on vous le dit :D:D;);)
Messages : 753
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 9:26 pm

Message
Sur le sinueux, la clio est top (petit circuit comme la Ferté Gaucher) mais dès que l'on est dans du rapide là c'est la Megane qui est terrible ;)
Répondre
5892 messages • Page 129 sur 590