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Top Guyom, elle va être superbe, montage origine ou racing alors ?
Pour ma part, n'ayant plus comme seul et unique objectif de rouler plus vite de toi ( ), en dehors de monter les pièces que j'ai acheté il y a X mois, je dois donc aussi refaire mes freins arrières, je ne vais même pas prendre le temps de les contrôler, mais d'après mes estimations la caisse va sur ses 200 000km, donc remplacement du kit (pistons + garniture) et passage en durite avia à l'arrière aussi. Il faut que je pense aux bougies qui ont maintenant 13 000km, à remplacer tout les 10 000 j'ai entendu une fois.
Reste à changer mes pneus, mais j'ai plus d'argent donc je vais voir, je peux déjà attaquer le grattage et décapage des 4 roues que j'ai en plus pendant mes vacances
[Édite le 27-7-2013 par Julien]
Pour ma part, n'ayant plus comme seul et unique objectif de rouler plus vite de toi ( ), en dehors de monter les pièces que j'ai acheté il y a X mois, je dois donc aussi refaire mes freins arrières, je ne vais même pas prendre le temps de les contrôler, mais d'après mes estimations la caisse va sur ses 200 000km, donc remplacement du kit (pistons + garniture) et passage en durite avia à l'arrière aussi. Il faut que je pense aux bougies qui ont maintenant 13 000km, à remplacer tout les 10 000 j'ai entendu une fois.
Reste à changer mes pneus, mais j'ai plus d'argent donc je vais voir, je peux déjà attaquer le grattage et décapage des 4 roues que j'ai en plus pendant mes vacances
[Édite le 27-7-2013 par Julien]
en fait les étriers d'origines c'est pénible pour faire les plaquettes, c'est à l'ancienne avec une espèce une pièce à démonter au marteau (léger hein) et galère à remettre.
Les étriers BOSCH offre une gamme "sportive" chez GT2i, BPS racing et compagnie tout en facilitant le changement de plaquette. Il faut conserver les disques d'origine, donc on est très proche du full stock , et à terme un retour à l'origine doit prendre dans les 1h purge comprise
Les étriers BOSCH offre une gamme "sportive" chez GT2i, BPS racing et compagnie tout en facilitant le changement de plaquette. Il faut conserver les disques d'origine, donc on est très proche du full stock , et à terme un retour à l'origine doit prendre dans les 1h purge comprise
Message original : Julien
en fait les étriers d'origines c'est pénible pour faire les plaquettes, c'est à l'ancienne avec une espèce une pièce à démonter au marteau (léger hein) et galère à remettre.