Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
J ai toujours roulé sans coyote et l'année derniere je me suis abonné...résultat, ça ne m'a rien apporté
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
J4S a écrit :
J ai toujours roulé sans coyote et l'année derniere je me suis abonné...résultat, ça ne m'a rien apporté
Bah si, maintenant tu reçois la Newsletter :D
Messages : 376
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 8:46 pm

Message
Pam17 a écrit :
J4S a écrit :
J ai toujours roulé sans coyote et l'année derniere je me suis abonné...résultat, ça ne m'a rien apporté
Bah si, maintenant tu reçois la Newsletter :D
:thumbup:
Messages : 1758
Enregistré le : mer. sept. 24, 2014 10:52 pm

Message
Je suis désolé je n'ai pas lu tous les posts
J'ai un Coyote Nav et je suis un peu déçu de l'interface du GPS, pas d'historique, peu intuitif, peu de possibilités.
Quand je vois l'interface de Icoyote (que je n'utilise pas perso) moins chère (forcément pas d'abonnement SFR) avec maintenant l'intégration des infos traffic c'est un peu de l'arnaque leur boîtier à 200 €
Est ce que quelqu'un utilise Coyote Nav ?
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Mon boitier coyote tactile a encore été pris en charge pour cette p'tain de prise mini usb qui se dessoude (et pourtant le fil et la prise est branché dessus en permanence...). Bref j'ai encore reçu un nouveau boitier (S/N différent). Bon le SAV est rapide et tout est pris en charge par Coyote. Heureusement que l'abonnement du boitier est valable pour l'appli sur le smartphone, ça tranquillise tout de même, je ne pourrai plus rouler sur les grands axes sans :o
Messages : 106
Enregistré le : dim. juin 14, 2015 9:25 am

Message
Yes j'utilise coyote nav que j'ai du adapter sur un support aérateur bien costaud acheté sur Amazon

https://www.amazon.fr/ProClip-853539-po ... orsche+997

N'ayant pas l'option GPS d'origine c'est la solution que j'ai trouvé pour avoir Coyote et un GPS en un seul appareil et plutot pas mal intégré, pas pire que le montage des minis coyotes que j'ai pus voir par ci par la sur diverses 911 de tout types souvent tres mal bricolés
Le GPS vaut ce qu'il vaut mais il fait son job plutot pas mal et pas pire que celui de ma 208. Apres bien sur il est pas complet en fonctionnalités mais je l'ai acheté en connaissance de cause pour avoir lu tout ce que j'ai trouvé sur le sujet sur le net. Et il fonctionne en europe.
Par contre j'ai profité d'une formule d'abonnement avec engagement de 2 ans et l'apport etait acceptable a tel point que je ne me souviens plus du montant precis mais ca faisait pas 200€.
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Icoyote ne démarre pas sur iPhone 5s depuis la maj ios10
Quelqu'un a le même soucis ?
Je suis parti avec waze du coup, c'est une belle daube :exclamation: il ne signale même pas certains fixes :thumbdown:
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Waze ne signale les radars que si tu dépasses la vitesse autorisée, il faut le savoir.
Pense aussi à vérifier que tu n'as pas coupé les alertes ;)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Golinu a écrit :
Icoyote ne démarre pas sur iPhone 5s depuis la maj ios10
Quelqu'un a le même soucis ?
Je suis parti avec waze du coup, c'est une belle daube :exclamation: il ne signale même pas certains fixes :thumbdown:
perso sur android, soucis après la mise à jour, j'ai désinstallé l'appli et réinstallé depuis le store et no soucis
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Merci, effectivement après avoir réinstallé ça fonctionne ;)
Répondre
1682 messages • Page 126 sur 169