Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 51
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 11:21 am

Message
Dans l'attente de ma 993 TT que ECS (Remy) est entrain de me peauffiner , me voila parti à Porsche K67 Strasbourg la semaine derniere dans le but d'aller voir un peu les sieges et rehausseurs enfants (entre autres).
et puis il y avait une superbe 996 turbo qui y etait exposé...
comme je suis pas le genre à toucher aux vehicules sans l'accord d'un vendeur, j'attend le dit-vendeur

bien entendu et comme à mon habitude.... Jean toile.... T-Shirt et un petite veste qui avait l'air d'avoir passé les 2 dernieres années en boule dans l'armoire (j'exagere à peine...)
Bref en plus, ma subaru ayant ete vendu ya plus d'une semaine, me voila arrivé dans la twingo flambante occasion de 95 ;)

au bout d'une vingtaine de minutes, un pillier 'brillant" me rassure... je suis bien un humain parfaitement constitué et de surcroit visible ! (Apres avoir vu 6eme sens, je me disais qu'en definitive j'etais peut-être décédé dans un accident en venant à la concession...)
bref nous sommes désormais à +30 minutes de mon arrivée..et je commence à connaitre toutes les fiches des véhicules par coeur ainsi que le nombre de pilliers du magasin.
Pendant ce temps..ya au moins 2 mecs que le vendeur va voir mais qui effectivement n'ont pas un aussi beau look que moi ;)

Bref à +45 minutes (environ)... je met la main sur la poignée de la 996 turbo en tentant de l'ouvrir...
(bingo ca fonctionne)
et bien j'avais trouvé le bouton magique !!! voila le vendeur qui arrive presque en courant....
le monsieur arrive trés poli et dit 'bonjour(', je fais de même et là m'attendant au début d'une discussion fort intéréssante, voilà qu'il me sort : 'Si vous cherchez le vendeur Mitsubishi, c'est le monsieur là bas avec les chevaux grisonnants'
là j'avoue... que le monsieur il m'a séché un poil...

bref... je descend en silence de la 996 et je lui décoche 2 gauches puis une droite...
(arghhhhhhh non...mince ca c'est dans le 'ralenti' comme dans les films)
bref revenons à la réalité... je descend en silence de la 996 et je lui répond que je ne suis pas intéressé par le genre de véhicule dans lequel il roule (hihi) et que je prefere les grenouilles
et j'ajoute "Allez voir votre collegue, il vous fera sans doute un prix pour la suivante" tout en m'eloignant.

BREF... j'y suis deja allé au moins 10 fois à cette concession (quand je cherchais un TT) et à chaque fois j'ai végété pendant 40+ minutes... mais là c'etait le ponpon....

par contre le directeur des ventes de mitshubishi que j'ai deja eu l'occasion de cotoyer pour une mitsu il y a 1 an est une crème.
Mais coté Porsche...c'est au secours du moins le vendeur que j'ai cotoyé...

prochaine fois..j'y vais avec une pizza dans la main...chiche ;)
bref... c'est pas avec ce genre de comportement qu'on donne envie d'acheter une Porsche... :\


[Edite le 31-10-2005 par Skypat]
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Tu as été 10X , perso c'est 9X de trop...
A+:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
L'habit fait le moine chez les gens de K67 :D:D:D;)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Ben moi, j'ai pas la meme expérience quasi l'inverse......comme quoi:P
Messages : 246
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 11:27 am

Message
cet avis m'intéresse je vais peut être y aller samedi pour voir la 964 tiptro. Au téléphone, le vendeur est plutot sympas... Par hasard, tu l'aurai vu la C2 gris ardoise tiptro?
Messages : 534
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2004 6:12 pm

Message
J'ai acheté ma 993TT chez eux et çà s'est très bien passé (bon, c'était en 2004...peut-être plus les mêmes vendeurs maintenant ?!).
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1