Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
Message original : Ewen
Je ne sais pas si tu as essayé une 355 mais je connais 2 personnes l'ayant essayé (pas moi) ont été déçu

Mais j'aime bien la ligne
déçu? ma foi, non je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, je ne le ferais que le jour ou je serais a deux doigts de le faire, pas question de casser les pieds à un vendeur en jouant les curieux.;) faut quand meme etre réglo.

déçu à quel niveau?
pour la finition intérieur, oui :o c'est pas porsche
l'interieur vieillit mal
pour l'entretien:o:o
mais j'ai pu monter dedans et en demarrer une :P:P
là tu as le palpitant qui en prend un coup...;):thumbup:

àpres , sur ce genre d'achat, c'est clairement du pas raisonnable
mais dans ce cas là, tout le monde roulerait en 911

wait and see!
a+
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
une Ferrari , mouais , pourquoi pas , mais c'est quand même une auto plus idéalisé que véritablement efficace surtout aujourd'hui .

la ligne n'a pas vieilli, mais le reste ...

bref, il y a des priorités dans la vie , et je te souhaite de réaliser ton rêve auto plus tard .
perso , à cause de qui tu sais , je regarde à nouveau les Porsche
il y a quand même des opportunités sympa et ca risque de s'accentuer encore plus .
le coté cabriolet est quand même un vrai plus .

Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
Message original : DARKHAN
Bien le bonjour tout le monde !

Me voici donc bien rentré de vacances après avoir récupéré la 997 hier à côté de Bordeaux.

Mes premières impressions sont très positives :
- je retrouve les sensations de mon ex-996 que j'avais perdues dans la M3 : impression d'être dans une vraie sportive et pas une berline surpuissante. Le gabarit réduit, la faible garde au sol ainsi que le poids inférieur y sont pour beaucoup,
- la boîte PDK semble bien pensée. Je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de jouer avec mais à ce stade je ne me dis pas que j'ai fait une connerie en abandonnant la boîte méca ! En mode D ça fait quand même un peu peur d'être en 7ème à 50 km/h, et j'avoue être passé très vite au mode sport. Là c'est vraiment différent et la boîte adopte un comportement beaucoup plus joueur et réactif. Mode Sport Plus ingérable sur route ouverte. A noter toutefois que les sensations sont tout de même plus lissées qu'en boite méca. A voir dans la durée si je regrette la bonne vieille tringlerie ou pas,
- question puissance par rapport à la M3, on est à peu près dans le même registre,
- le GROS problème à ce stade est - comme j'avais pu le lire ici ou là - le PSE qui est complètement aphone sur la phase 2. Rien à voir avec le PSE de mon ex-996, et à des années lumières du plaisir que procurait l'échappement Supersprint Race sur la M3. A noter que l'ancien propriétaire avait débranché la prise dans le compartiment moteur : les valves sont donc toujours ouvertes et il n'y a pas la fameuse coupure entre 40 et 80 km/h. Bref, aucun regret d'avoir pris RDV chez Martin Scart pour enfin avoir l'impression d'avoir un moteur.

Les modifications apportées dès ce matin après lavage soigneux pour virer les moustiques suicidaires d'hier :

- remplacement du bouchon par un Alu Design (merci coincoin44 pour le conseil ;)) :

Image

- remplacement des logos de roues par ceux en couleur (avant/après) :

Image
Image

- remplacement des plaques en 33 par des plaques 44 ornées du logo Porsche à la place de celui du département (avant/après):

Image
Image

Sinon, quelques photos prises en vrac lors du lavage matinal :

Image
Image
Image
Image
Image


A venir :
- pose d'un échappement Scart la semaine prochaine (je ferai un photo-reportage, on y va à deux avec coincoin44),
- traitement Glastint, très léger sinon ça risque de faire too much avec le black on black : je le fais surtout pour la protection thermique (j'avais la clim à fond hier sur l'autoroute et j'avais encore l'impression de cuire à cause du rayonnement) et la protection anti-effraction (pas à toute épreuve mais ça ralentit quand même grandement en cas de choc sur la vitre),
- pose d'un pédalier Techart (en commande mais en rupture de stock jusqu'à fin août dixit Axel).

Au plaisir de se voir, j'espère à la sortie de septembre (suis pris sur celle d'août).

DKN

j'espère qu'elle sera propre après ça !
alors HEUREUX?
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Je me suis un peu reconnu dans le "qui tu sais" :D:D:D.

Oui, TRÈS heureux, la M3 était une voiture avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir, mais ce n'est toujours pas - et de loin - au niveau de celui ressenti au volant d'une 911.

Te concernant, le ver est dans le fruit, t'es mort mon pote :P:D !
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Et ta visite en fin de mois va terminer le boulot...mouarf :thumbup:
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
si possible , je serais curieux que tu fasses un petit enregistrement du son de ton auto avec le pse , sans le pse et après avec ton échappement qui déchire sa race comme qu'ils disent les djeuns :cool::D

sinon, tu n'as pas vraiment tord , je regarde du coin de l'œil les porschounette depuis peu
la faute à qui !!!!!!!!!!:D
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Ok ça roule !
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Ok ça roule !
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Ok ça roule !
Répondre
4575 messages • Page 150 sur 458