Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Poco2Il n'y a pas que des connaisseurs et des "frimeurs" dans la vie. Y'a toute une palette de personnes qui inclue intre autre des connaisseurs qui n'ont pas les moyens d'acheter le "top" mais qui feront les travaux au fil de l'eau. Il y a d'autres qui se foutent royalement de la longue liste d'option pour n'avoir qu'une belle auto avec une belle mécanique qu'importe les gadgets électroniques. Y'en a aussi qui se foutent des micro-rayures et qui achètent une Porsche comme une autre auto. Etc…Message original : flat4ever
Les connaisseurs cherchent de beaux produits, les autres achètent une porsche pour l'image qu elle véhicule pas pour le plaisir de posséder un bel objet.
C'est pas Noir ou Blanc dans la vie.
Faut bien mettre le pied à l'etrier et ts le monde ne peut pas le faire en commencant par un "etat concours".
En plus l'état concours tu peux pas rouler avec, t'as trop peur de perdre ton investissement au moindre gravillon sur ta caisse
Par contre faut etre intransigeant sur l'état mécanique et l'entretien
Ces discussions, comme toujours, c'est un peu de la pignole.
Une vente, ce n'est pas qu'un prix, ou un produit.
C'est surtout un client/acheteur.
Vous pouvez avoir le produit le plus rare de la terre, si personne n'en veut, il ne vaut pas plus qu'un sachet de chips.
On le voit très bien sur certaines ventes. La voiture est nickelle, et pourtant, elle ne part pas. Et la même, un peu différente va partir en 2 jours.
Le vendeur, si il veut vendre va devoir trouver le client, et surtout lui proposer un rapport prix/qualité qui corresponde.
Du coup, fonction de la période, une belle peut partir pas chere, et plus tard une moche pour le prix d'un boeing.....
Un truc sur, c'est que si ça ne se vend vraiment pas, faut se remettre en cause.
Une vente, ce n'est pas qu'un prix, ou un produit.
C'est surtout un client/acheteur.
Vous pouvez avoir le produit le plus rare de la terre, si personne n'en veut, il ne vaut pas plus qu'un sachet de chips.
On le voit très bien sur certaines ventes. La voiture est nickelle, et pourtant, elle ne part pas. Et la même, un peu différente va partir en 2 jours.
Le vendeur, si il veut vendre va devoir trouver le client, et surtout lui proposer un rapport prix/qualité qui corresponde.
Du coup, fonction de la période, une belle peut partir pas chere, et plus tard une moche pour le prix d'un boeing.....
Un truc sur, c'est que si ça ne se vend vraiment pas, faut se remettre en cause.
De toute façon les 911 depuis la 996 suivent le chemin de la M3 chez BMW.
On peut bien parler de côte d'amour, d'entretiens rigoureux, des options, de ceci ou de cela, c'est vrai que cela peut jouer, mais le facteur prépondérant c'est le nombre d'exemplaires vendus.
La 911 est victime de son succés
On peut bien parler de côte d'amour, d'entretiens rigoureux, des options, de ceci ou de cela, c'est vrai que cela peut jouer, mais le facteur prépondérant c'est le nombre d'exemplaires vendus.
La 911 est victime de son succés