Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 281
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 10:08 pm

Message
Bah avec ces prix il y aura beaucoup de voitures daubées a vendre car pas entretenues du fait de la côté basse ,donc les très beaux modelés se vendront toujours à une valeur raisonnable
Cherchez une belle 3,2 ,964 et même 993 ou pire 996 bonjour le parcours du combattant !
Messages : 892
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 10:52 am

Message
Message original : bruit
Bah avec ces prix il y aura beaucoup de voitures daubées a vendre car pas entretenues du fait de la côté basse ,donc les très beaux modelés se vendront toujours à une valeur raisonnable
Cherchez une belle 3,2 ,964 et même 993 ou pire 996 bonjour le parcours du combattant !
Tout à fait d'accord mais actuellement les gens n'achètent qu'un prix !
Messages : 281
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 10:08 pm

Message
Perso j'ai une 4S de 2006 bien optionnée avec 50000 km et PA ,je ne me pose même pas la question ,je la garde, j'étais pourtant intéressé par une targa ,même mon CP me conseille de la conserver ...!!! Si c 'est pour la brader 355 cv c'est largement suffisant pour nos petites routes des Alpes
Messages : 631
Enregistré le : sam. mars 24, 2012 11:20 am

Message
Aucun probleme, c est comme tout les 4s vont de 39 a 65k euros encore

Et les transactions s opèrent a ces niveaux en fonction des equipements, etat, historique etc...

Faut se détendre la nouille.
Les pros les vendent environ 54/55 donc 10 K en dessous c est tout a fait correct si elle est propre et l entretien a jour donc on est dans la fourchette 45/47 et d ailleurs je vois pas pourquoi il attaquerait pas a 50.
Vu le prix de vente de certains pros, a 47 il l a fait reprendre par ces mêmes professionnels sans aucun soucis.

Après faut qu elle sot nickel car il y a de la concurrence.., mais puisque les grosses braderies Italiennes sont finies depuis plusieurs mois et que le marché est à nouveau raisonnable disons....

Ça partira sans soucis. Faut être patient et bien placé avec un bon produit.

La 997 est de plus en plus recherchée depuis que la 991 est sur le marché surtout en phase 1 car très bien placée vu ses prestations.

[Édite le 5-8-2013 par flat4ever]
Messages : 631
Enregistré le : sam. mars 24, 2012 11:20 am

Message
Message original : alban.997
Message original : bruit
Bah avec ces prix il y aura beaucoup de voitures daubées a vendre car pas entretenues du fait de la côté basse ,donc les très beaux modelés se vendront toujours à une valeur raisonnable
Cherchez une belle 3,2 ,964 et même 993 ou pire 996 bonjour le parcours du combattant !
Tout à fait d'accord mais actuellement les gens n'achètent qu'un prix !

Pas d accord du tout, une catégorie de personnes achètent un prix et cela a tpujours exister. Perso je mets le prix pour un très beau produit.parce que en photo et de loin elles sont toutes belles les 997.... Dès que tu regardes de près tu commence déjà à déchanter.

Je suis d avis que les belles auront toujours leur place et leur juste prix, perso j achète cher et je revends cher. Mon ex 964 est partie a 34k sans aucun souci.
Les connaisseurs cherchent de beaux produits, les autres achètent une porsche pour l'image qu elle véhicule pas pour le plaisir de posséder un bel objet.
Messages : 2140
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:15 pm

Message
Message original : flat4ever
Les connaisseurs cherchent de beaux produits, les autres achètent une porsche pour l'image qu elle véhicule pas pour le plaisir de posséder un bel objet.
Il n'y a pas que des connaisseurs et des "frimeurs" dans la vie. Y'a toute une palette de personnes qui inclue intre autre des connaisseurs qui n'ont pas les moyens d'acheter le "top" mais qui feront les travaux au fil de l'eau. Il y a d'autres qui se foutent royalement de la longue liste d'option pour n'avoir qu'une belle auto avec une belle mécanique qu'importe les gadgets électroniques. Y'en a aussi qui se foutent des micro-rayures et qui achètent une Porsche comme une autre auto. Etc…

C'est pas Noir ou Blanc dans la vie.
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
bon du coup mon collègue est tellement dégoûté par le marché qu'il vient de baisser sa 997 4S Cabriolet a 45 K€ pour qu'elle parte :o
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Et on peut la voir où cette petite ? :)
Messages : 350
Enregistré le : sam. juil. 06, 2013 5:35 pm

Message
il y a d'autres bijoux on dirait ...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 58472.html
miam
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
On décriait la 996 et sa cote... La 997 prend le même chemin....
Répondre
85 messages • Page 4 sur 9