Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Matos Swisvax reçu ce matin. J'ai déjà utilisé 2/3 gadgets (dont le bidule pour laver l'emplacement des écrous ).
Pour l'échappement, tu rigoles, mes voisins regrettent le son de la M3 ! Ils seraient plutôt du genre à faire une pétition pour que je la reprenne parce que "ta nouvelle elle fait un vilain bruit de casserole D". C'est sûr que ce n'est pas le son "velouté" du V8 de Munich , en tous cas pour le moment !
Pour l'échappement, tu rigoles, mes voisins regrettent le son de la M3 ! Ils seraient plutôt du genre à faire une pétition pour que je la reprenne parce que "ta nouvelle elle fait un vilain bruit de casserole D". C'est sûr que ce n'est pas le son "velouté" du V8 de Munich , en tous cas pour le moment !
hep! merci pour l'essai Darkhan;)
j'avoue etre bluffé par la PDK en mode sport! impressionnant:P décourageant de voir un cerveau electronique plus que rapide et intelligent.
j'avoue,c'est la premiere fois que je prends du plaisir à attaquer avec une boite auto. à çà change de la tiptro!
PASM au top, cf le petit enchainement en appui:P:P
çà parlait plus trop à l'interieur...
LE PSE? où çà?
c'est un vrai scandale!:mad::thumbdown:
franchement sur 996 3.6 : tip top
sur 997 ph 1: pas mal aussi, surtout en virant la coupure
mais alors là? 3500€ l'option, c'est bien çà?
c'est carrément du foutage de gue...le..:mad:
Nul , fade et sans interet
indigne d'une voiture de 385ch
on se croirait dans une BMW ou audi
on est bien chez porsche non?
on a le droit de souhaiter un son grave à bas regime
y a rien:o
ok c'est mieux à haut régime, mais bon, çà reste moyen
je fais mieux avec 252 ch et un pot optimisé
allez zou, poubelle le PSE, et vite, un pot, un vrai
non mais sans blague
j'avoue etre bluffé par la PDK en mode sport! impressionnant:P décourageant de voir un cerveau electronique plus que rapide et intelligent.
j'avoue,c'est la premiere fois que je prends du plaisir à attaquer avec une boite auto. à çà change de la tiptro!
PASM au top, cf le petit enchainement en appui:P:P
çà parlait plus trop à l'interieur...
LE PSE? où çà?
c'est un vrai scandale!:mad::thumbdown:
franchement sur 996 3.6 : tip top
sur 997 ph 1: pas mal aussi, surtout en virant la coupure
mais alors là? 3500€ l'option, c'est bien çà?
c'est carrément du foutage de gue...le..:mad:
Nul , fade et sans interet
indigne d'une voiture de 385ch
on se croirait dans une BMW ou audi
on est bien chez porsche non?
on a le droit de souhaiter un son grave à bas regime
y a rien:o
ok c'est mieux à haut régime, mais bon, çà reste moyen
je fais mieux avec 252 ch et un pot optimisé
allez zou, poubelle le PSE, et vite, un pot, un vrai
non mais sans blague
Message original : Phaius
Quand passes-tu à la 911 ?
Je t attends pour en faire de même
Tu me sembles fin prêt le bûcheron ...
Au plaisir de se recroiser sur les routes
si je devais changer, oui, une 997 me conviendrait à ravir
clairement 385ch contre 252, le gouffre de perf...:o
donc, le boxster j'en ai un peu fait le tour
maintenant, a part lors de sortie club où on voit plus puissant.
sur route ouverte, et apres 5 jours en Allemagne, j'avoue que j'ai du mal a me re calibrer avec les limites francaises
et que c'est déjà bien difficile de respecter avec un simple petit S tout vieux mais si mignon:P
maintenant, je viens de mettre le prix d'une Turbo neuve:P dans mon projet pro:(:)
c'est cool pour l'avenir:)
mais çà vide les comptes:(
du coup, étant un peu "tout ou rien"
peut etre que je redeviendrais piéton qq temps
et revenir soit chez porsche avec une belle 997 ou 991
ou sinon, une fois que tout sera remis en place
la caisse que je veux depuis des années
F355 rouge et pot capristo, le reste, je m'en fous
les F430 et recentes sont des monstres, mais j'aime pas la ligne
et 380 ch, çà me suffit largement, très largement
et du coup, l'entretien de la F355 ne sera plus un probleme.
met une 355 et une 991 cote a cote dans rue
tu verras celle qui fait parler d'elle;)
enfin bref,on verra bien
j'y verrais plus clair en fin d'année
une chose de sur: si ton cœur et ton budget le permet
essaie une 997 et tu aviseras
et pour le reste, j'avoue que la porsche m'a permis d'ouvrir de nombreuses portes et de faire des rencontres pro et perso géniale
mais d'ici là, j'ai encore le boxster et on se croisera peut etre;)
a+