Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Euh certaines oui
:D:D:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : olfrjf
oubli Laurent, le jouet jaune, qui est leger et qui a des watts :) bcp de watts, trop de watts :D
Oui mais compliqué à utiliser sans l'aide de Sylvain (tu te souviens ?) ... :(

Le summum serait une Norma avec un BMW M3 E36, 6 cylindres 3000 cc tout d'origine (320 cv). :P:P:P
Très belle, techniquement fabuleuse, un son de ouf, très fiable, et des perfs hallucinantes !!!
Mais y'en a pas eu beaucoup et la charger sur la remorque est très compliqué : 2 m de large et 5 cm de garde au sol en version circuit :D ...
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Message original : patrick123
Euh certaines oui
:D:D:D
Remarque, moi aussi:o:o:D:D:D
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
et ceux qui n'ont pas de porsche ont le droit de causer aussi? :D

[Édite le 31-7-2013 par olfrjf]
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : karlopsomer
Bah moi quand j'avais ma 996 GT3, je me faisais enrhumer par les Cat, et maintenant avec ma Caterham je me fais enrhumer par les GT3 :o
J'ai fini par comprendre ... :D:D:D:D
Mais j'aime ça :cool::cool::cool:
:thumbup:
Bravo pour ta franchise c est assez rare pour etre signalé
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : patrick123
Message original : racingnokia
Message original : olfrjf
l'ideal c'est les deux :D

Ici, les ayatollahs de la coccinelle + un demi moteur :D en possèdent une, 2 ... 5, 6 voir plus si les assurés payent bien leurs cotisations :D :D:D
Tu te trompes (une fois de plus :D)
Je n'ai pas que des Porsche
:D:D:D
Y'en a un qui se sent visé lààà ???:o:D
Ton proto ? :o Tu tiens vraiment à ce qu'on en parle ? :D:D:D

Le mien roule bien, merci ;):thumbup:

J'oubliais les T max ? Pardon Patounet :D:D:D ;)
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Message original : racingnokia
Message original : olfrjf
oubli Laurent, le jouet jaune, qui est leger et qui a des watts :) bcp de watts, trop de watts :D
Oui mais compliqué à utiliser sans l'aide de Sylvain (tu te souviens ?) ... :(

Le summum serait une Norma avec un BMW M3 E36, 6 cylindres 3000 cc tout d'origine (320 cv). :P:P:P
Très belle, techniquement fabuleuse, un son de ouf, très fiable, et des perfs hallucinantes !!!
Mais y'en a pas eu beaucoup et la charger sur la remorque est très compliqué : 2 m de large et 5 cm de garde au sol en version circuit :D ...
non je ne me souviens pas de Sylvain, mais a la vue de ton smiley, je prefere pas qu'on en cause en live :(

toujours est il qu'un jour, si tu veux te servir de la jaune et que je suis dispo, ça me ferait plaisir de t'epauler si besoin ;)

[Édite le 31-7-2013 par olfrjf]
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : olfrjf
Message original : racingnokia
Message original : olfrjf
oubli Laurent, le jouet jaune, qui est leger et qui a des watts :) bcp de watts, trop de watts :D
Oui mais compliqué à utiliser sans l'aide de Sylvain (tu te souviens ?) ... :(

Le summum serait une Norma avec un BMW M3 E36, 6 cylindres 3000 cc tout d'origine (320 cv). :P:P:P
Très belle, techniquement fabuleuse, un son de ouf, très fiable, et des perfs hallucinantes !!!
Mais y'en a pas eu beaucoup et la charger sur la remorque est très compliqué : 2 m de large et 5 cm de garde au sol en version circuit :D ...
non je ne me souviens pas de Sylvain, mais a la vue de ton smiley, je prefere pas qu'on en cause en live :(

toujours est il qu'un jour, si tu veux te servir de la jaune et que je suis dispo, ça me ferait plaisir de t'epauler si besoin ;)

[Édite le 31-7-2013 par olfrjf]
Non, Sylvain va bien et nous sommes en bon terme.
C'est la garçon qui a remonté la jaune (avec mon soutien moral :D ) et que tu avais croisé chez moi.
Le :( c'était pour le fait que j'ai encore du mal à gérer le proto sans lui car il la connait parfaitement mais il n'est pas toujours disponible.
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
ah, dac, mais en même temps rien ne t'empeche de passer plus de temps dans ton auto, et donc d'en apprendre autant que lui sur son focntionnement ;)
en tout cas, pour aider a la mise en route, la charge/decharge remorque, si je suis présnet sur le circuit, c'est sans soucis pour le coup de main.
suis un peu habitué a toujours tout monter tout seul dans mon coin ;)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : olfrjf
ah, dac, mais en même temps rien ne t'empeche de passer plus de temps dans ton auto, et donc d'en apprendre autant que lui sur son focntionnement ;)
en tout cas, pour aider a la mise en route, la charge/decharge remorque, si je suis présnet sur le circuit, c'est sans soucis pour le coup de main.
suis un peu habitué a toujours tout monter tout seul dans mon coin ;)
Merci Olivier, je te dirai ! ;):thumbup:
Répondre
120 messages • Page 12 sur 12