Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : natha35
j'ai une exige un peu preparé , et bien une caterham c'est encore un cran au dessus .
avec une r300 et encore mieux la petite derniere cat , la 997 gt3 aura bien du soucis à se faire .
apres question polyvalence , c'est pas vraiment comparable non plus .:D
Celui qui se fait secouer par une R300 avec une GT3, faut qu'il prenne des cours de conduite..c'est pas très onéreux comme préparation :D:D
Messages : 363
Enregistré le : ven. févr. 03, 2012 1:31 pm

Message
Après l'intérêt d'un circuit reste d'enchainer les virages (pour moi en tout cas). Si il faut faire un mile départ arrêté pour qu'une GT3 soit devant, alors dans ce cas je ne suis pas sur que cela m'intéresse :D

Car après même en virage rapide là aussi une GT3 ne peux pas passer plus fort qu'une hyperlight (on parle d'une légère bien réglée et montée hein, pas d'un bousin moulu avec des roues en bois), ce n'est pas possible. Reste l'accélération en sortie de courbe, that's it

[Édite le 30-7-2013 par Gixerman]
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
une porsche ça se marbre.... une lotus pas, changement chassis... au final, bah...
sans parler des occupants ;)
Messages : 322
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 4:25 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : natha35
j'ai une exige un peu preparé , et bien une caterham c'est encore un cran au dessus .
avec une r300 et encore mieux la petite derniere cat , la 997 gt3 aura bien du soucis à se faire .
apres question polyvalence , c'est pas vraiment comparable non plus .:D
Celui qui se fait secouer par une R300 avec une GT3, faut qu'il prenne des cours de conduite..c'est pas très onéreux comme préparation :D:D
La GT3 et peux être devant une R300 sur des circuits trés rapide et encore...
Avec une R400 c'est ByeBye et avec une R500 c'est carrément avale la fumée. :D
Dur à avaler pour les Porschistes de se faire fumer par de si petites voitures / petits moteurs. :D


Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Message original : vitamine
une porsche ça se marbre.... une lotus pas, changement chassis... au final, bah...
sans parler des occupants ;)
j'y avais pas pensé, d'ailleurs vaut mieux pas ;)

déjection, suis sous 1'35 a dijon a deux, c'est que je roule vite alors? :D
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
Messages : 322
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 4:25 pm

Message
Pour mettre tout le monde d'accord.. :D.

Mugello on peux pas dire que ce soit un tourniquet...
997 cup on peux pas dire que ce soit de la petite bière...
Vs
Caterham bien menée :thumbup:

Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : 993_74
Pour mettre tout le monde d'accord.. :D.

Mugello on peux pas dire que ce soit un tourniquet...
997 cup on peux pas dire que ce soit de la petite bière...
Vs
Caterham bien menée :thumbup:
Bof on y voit un excité en R400 aller un peu plus vite que 2 997 lentes
Le meilleur temps affiché de la R400 est de 2.03 je crois
Une 997 Cup bien emmennée tourne en 1.55 1.56 au Mugello
Tu vois ça ne prouve pas grand chose
;)
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
la passion rend aveugle :D
c'est beau l'amour :D

pour en avoir le coeur net
même pilote sur le même circuit et on regarde les temps:cool:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
qui a la plus grosse ....
Répondre
120 messages • Page 7 sur 12