Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : natha35
j'ai une exige un peu preparé , et bien une caterham c'est encore un cran au dessus .
avec une r300 et encore mieux la petite derniere cat , la 997 gt3 aura bien du soucis à se faire .
apres question polyvalence , c'est pas vraiment comparable non plus .
Après l'intérêt d'un circuit reste d'enchainer les virages (pour moi en tout cas). Si il faut faire un mile départ arrêté pour qu'une GT3 soit devant, alors dans ce cas je ne suis pas sur que cela m'intéresse
Car après même en virage rapide là aussi une GT3 ne peux pas passer plus fort qu'une hyperlight (on parle d'une légère bien réglée et montée hein, pas d'un bousin moulu avec des roues en bois), ce n'est pas possible. Reste l'accélération en sortie de courbe, that's it
[Édite le 30-7-2013 par Gixerman]
Car après même en virage rapide là aussi une GT3 ne peux pas passer plus fort qu'une hyperlight (on parle d'une légère bien réglée et montée hein, pas d'un bousin moulu avec des roues en bois), ce n'est pas possible. Reste l'accélération en sortie de courbe, that's it
[Édite le 30-7-2013 par Gixerman]
Message original : EDG1Celui qui se fait secouer par une R300 avec une GT3, faut qu'il prenne des cours de conduite..c'est pas très onéreux comme préparation :DMessage original : natha35
j'ai une exige un peu preparé , et bien une caterham c'est encore un cran au dessus .
avec une r300 et encore mieux la petite derniere cat , la 997 gt3 aura bien du soucis à se faire .
apres question polyvalence , c'est pas vraiment comparable non plus .
Avec une R400 c'est ByeBye et avec une R500 c'est carrément avale la fumée.
Dur à avaler pour les Porschistes de se faire fumer par de si petites voitures / petits moteurs.
http://www.autonews.fr/nouveautes/nouve ... ompresseur
http://www.autonews.fr/essais/148657-es ... even-485-r
exemple de 2 bombinettes:P
http://www.autonews.fr/essais/148657-es ... even-485-r
exemple de 2 bombinettes:P
Message original : 993_74
Pour mettre tout le monde d'accord.. .
Mugello on peux pas dire que ce soit un tourniquet...
997 cup on peux pas dire que ce soit de la petite bière...
Vs
Caterham bien menée
Le meilleur temps affiché de la R400 est de 2.03 je crois
Une 997 Cup bien emmennée tourne en 1.55 1.56 au Mugello
Tu vois ça ne prouve pas grand chose