Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 363
Enregistré le : ven. févr. 03, 2012 1:31 pm

Message
Oui c'est aussi une possibilité, mais j'aime bien l'idée d'un truc toujours roulable sur route (et là j'oublie l'Ariel pas homologuable en Suisse il me semble), car je n'ai pas d'endroit pour stocker un plateau et un 4x4 en plus



[Édite le 30-7-2013 par Gixerman]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ah pasqu'en plus t'es suisse ! :o
:D:D:D
Messages : 322
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 4:25 pm

Message
Message original : denteux42
Message original : Gixerman
Exige, Cat ou Ariel 300, je verrais!
Et la radical aussi , nan ?
Holala la radical ! J'ai eu l'occasion de monter dedans à bresse avec didier bretin.

C'est monstrueux. Mais là on bascule dans le monde de la Down force et c'est plus le même pilotage. Plus on soude plus cela colle au pavé. :o
Messages : 322
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 4:25 pm

Message
Message original : Gixerman
Oui c'est aussi une possibilité, mais j'aime bien l'idée d'un truc toujours roulable sur route (et là j'oublie l'Ariel pas homologuable en Suisse il me semble), car je n'ai pas d'endroit pour stocker un plateau et un 4x4 en plus

[Édite le 30-7-2013 par Gixerman]
Une cat donc ! Les R500 sont homologuées en suisse il me semble... :thumbup:
Messages : 363
Enregistré le : ven. févr. 03, 2012 1:31 pm

Message
Je vais regarder cela, tu me donnes envie avec tes bétises :P

Je constate que personne n'a relevé ma remarque sur les "Jean-Pierre", il doit y avoir des membres qui se sentent concernées :D

Patrick --> Suisse, banquier et qui roule en porsche, j'ai tous les défauts ;)

[Édite le 30-7-2013 par Gixerman]
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Si tu peux essayes aussi une KTM X-Bow avec des watts ainsi qu'une 2-11!;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
J'ai essayé une deux onze :D
J'ai trouvé que ça allait super bien en chassis mais que c'était un peu mou du génoux en moteur
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Message original : patrick123
J'ai essayé une deux onze :D
J'ai trouvé que ça allait super bien en chassis mais que c'était un peu mou du génoux en moteur
C'est normal,il y a du kilo superflu a trimbaler!:D
Messages : 363
Enregistré le : ven. févr. 03, 2012 1:31 pm

Message
J'ai un ami qui a une X-Bow, il en est en effet très content, faudra que je test le truc. La 2-11 doit être bestiale mais je le trouve moche malheureusement :mad:

Mon rêve serait une hyperlight à la british mais faite par Porsche avec la rigueur teutonne :thumbup:
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
le soucis des lotus , ça reste les moteurs ( surtout comparé aux porsche ) , ils ne sont pas du tout au niveau du chassis en particulier .

sinon, le coté leger c'est vraiment top .même si ça avance pas si fort que cela , les sensations sont decuplées par rapport à une auto 2 fois plus lourde .

je concede volontier que le prix de certaines lotus commence un peu à se moucher du coude pour du plastique mal emballé.

comme l'a ecrit"patrick" beaucoup disent qu'"ils " enrhument" des gt3 avec leur lotus , je demande à voir , les 997 gt3 sont quand 1 voir 2 cran au dessus ...................

au niveau tarif aussi .:D

perso , j'aime les 2 marques et je pense etre assez objectif .



[Édite le 30-7-2013 par natha35]
Répondre
120 messages • Page 5 sur 12