Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : denteux42Et la radical aussi , nan ?Message original : Gixerman
Exige, Cat ou Ariel 300, je verrais!
C'est monstrueux. Mais là on bascule dans le monde de la Down force et c'est plus le même pilotage. Plus on soude plus cela colle au pavé.
Message original : Gixerman
Oui c'est aussi une possibilité, mais j'aime bien l'idée d'un truc toujours roulable sur route (et là j'oublie l'Ariel pas homologuable en Suisse il me semble), car je n'ai pas d'endroit pour stocker un plateau et un 4x4 en plus
[Édite le 30-7-2013 par Gixerman]
Je vais regarder cela, tu me donnes envie avec tes bétises
Je constate que personne n'a relevé ma remarque sur les "Jean-Pierre", il doit y avoir des membres qui se sentent concernées
Patrick --> Suisse, banquier et qui roule en porsche, j'ai tous les défauts
[Édite le 30-7-2013 par Gixerman]
Je constate que personne n'a relevé ma remarque sur les "Jean-Pierre", il doit y avoir des membres qui se sentent concernées
Patrick --> Suisse, banquier et qui roule en porsche, j'ai tous les défauts
[Édite le 30-7-2013 par Gixerman]
le soucis des lotus , ça reste les moteurs ( surtout comparé aux porsche ) , ils ne sont pas du tout au niveau du chassis en particulier .
sinon, le coté leger c'est vraiment top .même si ça avance pas si fort que cela , les sensations sont decuplées par rapport à une auto 2 fois plus lourde .
je concede volontier que le prix de certaines lotus commence un peu à se moucher du coude pour du plastique mal emballé.
comme l'a ecrit"patrick" beaucoup disent qu'"ils " enrhument" des gt3 avec leur lotus , je demande à voir , les 997 gt3 sont quand 1 voir 2 cran au dessus ...................
au niveau tarif aussi .
perso , j'aime les 2 marques et je pense etre assez objectif .
[Édite le 30-7-2013 par natha35]
sinon, le coté leger c'est vraiment top .même si ça avance pas si fort que cela , les sensations sont decuplées par rapport à une auto 2 fois plus lourde .
je concede volontier que le prix de certaines lotus commence un peu à se moucher du coude pour du plastique mal emballé.
comme l'a ecrit"patrick" beaucoup disent qu'"ils " enrhument" des gt3 avec leur lotus , je demande à voir , les 997 gt3 sont quand 1 voir 2 cran au dessus ...................
au niveau tarif aussi .
perso , j'aime les 2 marques et je pense etre assez objectif .
[Édite le 30-7-2013 par natha35]