Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1264
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:23 am

Message
S'il a supprimé son compte, peut-il quand même avoir connaissance de ce qui se dit ici ? Si oui, je ne serais pas fier de moi, à sa place. Cette histoire est lamentable et transpire l'incompétence, vraiment honteux pour un C.P.
La seule vraie solution serait de reconnaître ces manquements et offrir une raisonnable compensation à celui qui a payé beaucoup pour vraiment pas grand chose...
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : guizounet
S'il a supprimé son compte, peut-il quand même avoir connaissance de ce qui se dit ici ? Si oui, je ne serais pas fier de moi, à sa place. Cette histoire est lamentable et transpire l'incompétence, vraiment honteux pour un C.P.
La seule vraie solution serait de reconnaître ces manquements et offrir une raisonnable compensation à celui qui a payé beaucoup pour vraiment pas grand chose...
Ah mais oui, mais non!

Parce que là, "on" ne gagne pas de sous!:D

La facture d'abord, la facture d'accord! le slogan du centre!:D
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Message original : jgl75
Un nain con pétant, tu veux dire ?
Bon je te suis dehors :D
Ne serait-ce pas le comportement d'un nain gras ? :o

Je suis déjà loingggggggggggggggggg :D
Messages : 476
Enregistré le : mer. déc. 16, 2009 2:52 pm

Message
Message original : herve964
L'avantage de son intervention c'est qu'il a redonné une certaine lisibilité au post !!
Ils vont en parler entre collègues aujourd'hui. Tu vois qu'ils finissent par s'intéresser à ton cas, il suffisait d'attendre un mois de plus! Impatient ,va ;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Il serait de bon ton d'éviter maintenant que ce post glisse et que le CP se retourne contre Hervé pour diffamation ou autre chose.

Faut pas oublier que dans nos délires, il y a le pauvre Hervé qui est dans un imbroglio qui va se finir dans la douleur.

Soyons prudents dans nos écrits et ne pas partir hors limite.

Bon courage hervé
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : trucker
Il serait de bon ton d'éviter maintenant que ce post glisse et que le CP se retourne contre Hervé pour diffamation ou autre chose.

Faut pas oublier que dans nos délires, il y a le pauvre Hervé qui est dans un imbroglio qui va se finir dans la douleur.

Soyons prudents dans nos écrits et ne pas partir hors limite.

Bon courage hervé
+1 :thumbup:
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Et bien Laurent (Point S) étant maintenant rentré , je vais pouvoir changer mon joint spi et mon embrayage sur le Box :thumbup:
Messages : 2475
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 4:41 pm

Message
pas de stress, il y a point s :D:D
Messages : 374
Enregistré le : dim. avr. 07, 2013 12:48 am

Message
Dites c'est possible d'enlever la vilaine faute d'orthographe dans le titre ? :D
Répondre
1687 messages • Page 99 sur 169