Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : jeanclaudeRS
Message original : harry
pourquoi cette discrétion???:o
c'est dommage d'acheter une fusée comme celle ci et de ne pas faire partager ses impressions aux autres porschistes:(
pourtant il y a des autos qui valent plus ici :o :(
oui à 65000€ même si c'est une rareté le fisc ne va pas lui tomber dessus alors que le moindre cayenne turbo optionné vaut 120000€;)
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 24, 2002 5:53 pm

Message
Bonjour,

j'ai par contre une petite question peut être bête, mais je ne comprends pas pourquoi sur le compteur de vitesse il y a des indications semblables à celles sur les compteurs de Tiptronic ?

Est ce que vous avez remarqué ce détail sur les photos du site de Rémy Mebs ?

D'avance merci pour les éléments de réponses.

@+

Francis.
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
elle doit être équipée de l'EKS développé par RUF et Sachs si ma mémoire est bonne, donc plus d'embrayage et indication des vitesses sur le tableau de bord.

voici sur un site japonais (!) quelques images...

http://www.kobayashiganka.co.jp/gt3/rea ... da/ruf.htm
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Il y a un essai d'une voiture similaire (mais ce n'est pas celle-ci, elle différe par les sièges, les vitres électriques et la couleur, Rouge rubis?) dans le Sportwagen N°16 de janvier 1996.

La voiture essayée a aussi l'EKS qui n'a pas emballé l'essayeur.
Il est aussi précisé qu'ASG (importateur RUF à l'époque) a vendu deux BTR2 avec l'EKS pour des paraplégiques.

Données techniques et performances (RUF):
3.8l,
415 ch @ 6000 tr/mn
55 mkg @4800 tr/mn
330 km/h
400 mDA: 12"
1000 m DA: 22"
0 à 100 km/h: 3"9

C'est du gros!

A+
Sam
Messages : 312
Enregistré le : ven. déc. 06, 2002 6:47 pm

Message
puis je avor quelque precision sur cet engin ?
j ai pas eu le temps d aller la voir
mais c quoi une super turbo , une super atmo ?
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
RUF RCT EVO : moteur 3.6 mono turbo, gestion Motronic, double allumage
425 cv

plus de détails :

Power Output (DIN) 313 kW (425 bhp)
at Engine Speed 5800 rpm
Output (DIN) 82,7 kW/L (112,5 bhp/L)
Displacement 3600 cm³
Compression Ratio 9,0 : 1
Maximum Torque 570 Nm at Engine Speed 4500 rpm

bref une pure merveille !
:P
Messages : 602
Enregistré le : mar. sept. 24, 2002 9:26 am

Message
Celle de Sportwagen est une BTR 3,8 de 415 hp.
A priori, la Rct Evo est un 3,6 de 426 hp, ici, en chassis RS.

J'ai une info sur le net parlant d'un 0 à 100 en 3,6 s :P

La BTR rouge essayée dans Flat appartenait effectivement à un paraplégique. Elle a brulé me semble t-il. Il a ensuite eu une 993 RTurbo que j'ai vue en vente à Lyon il y a un an un an et demi. FDM doit la connaître.
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : Flatabi
Celle de Sportwagen est une BTR 3,8 de 415 hp.
A priori, la Rct Evo est un 3,6 de 426 hp, ici, en chassis RS.

J'ai une info sur le net parlant d'un 0 à 100 en 3,6 s :P

La BTR rouge essayée dans Flat appartenait effectivement à un paraplégique. Elle a brulé me semble t-il. Il a ensuite eu une 993 RTurbo que j'ai vue en vente à Lyon il y a un an un an et demi. FDM doit la connaître.
:D:D:D:D:D
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
JPC tu ne serais pas Garcimore:D

[Edite le 31-10-2005 par Lagrenouille01]
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Message original : Flatabi
Celle de Sportwagen est une BTR 3,8 de 415 hp.
A priori, la Rct Evo est un 3,6 de 426 hp, ici, en chassis RS.

J'ai une info sur le net parlant d'un 0 à 100 en 3,6 s :P

La BTR rouge essayée dans Flat appartenait effectivement à un paraplégique. Elle a brulé me semble t-il. Il a ensuite eu une 993 RTurbo que j'ai vue en vente à Lyon il y a un an un an et demi. FDM doit la connaître.
Non, la BTR n'a jamais appartenu à cette personne qui avait avant la TurboR une 993 atmo équipée des commandes au volant.
La rouge, c'est encore une autre histoire...:)


Tiens, comme ça, je connais une CTR1 à vendre...:):)

PC ;)
Répondre
37 messages • Page 3 sur 4