Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 329
Enregistré le : sam. juil. 09, 2011 12:33 am

Message
Merci ! Ça fait un peu loin pour moi... :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Top Guyom, elle va être superbe, montage origine ou racing alors ?

:D




Pour ma part, n'ayant plus comme seul et unique objectif de rouler plus vite de toi ( :D :D :D ), en dehors de monter les pièces que j'ai acheté il y a X mois, je dois donc aussi refaire mes freins arrières, je ne vais même pas prendre le temps de les contrôler, mais d'après mes estimations la caisse va sur ses 200 000km, donc remplacement du kit (pistons + garniture) et passage en durite avia à l'arrière aussi. Il faut que je pense aux bougies qui ont maintenant 13 000km, à remplacer tout les 10 000 j'ai entendu une fois.

Reste à changer mes pneus, mais j'ai plus d'argent donc je vais voir, je peux déjà attaquer le grattage et décapage des 4 roues que j'ai en plus pendant mes vacances :D

:thumbup:

[Édite le 27-7-2013 par Julien]
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Pour le moment montage origine avec quelques petites upgrades dans l'esprit PTS ;)

Juste pour te gratter :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
sur les photos tu as encore les étriers d'origine, c'est dommage tant que c'était démonté ;) freins 206 diesel BOSCH powerrr :cool:
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
On a rien fait en méca, mais pour les freins je vais rester sur de l'origine avec peut-être les durites avia et des disques/plaquettes qui vont bien :)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
en fait les étriers d'origines c'est pénible pour faire les plaquettes, c'est à l'ancienne avec une espèce une pièce à démonter au marteau (léger hein) et galère à remettre.


Les étriers BOSCH offre une gamme "sportive" chez GT2i, BPS racing et compagnie tout en facilitant le changement de plaquette. Il faut conserver les disques d'origine, donc on est très proche du full stock :D , et à terme un retour à l'origine doit prendre dans les 1h purge comprise ;) :cool:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Elle va ette toute neuve ta raloche :thumbup:

Bon et cette wiwi elle roule de temps en temps ou pas ?:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : Julien
en fait les étriers d'origines c'est pénible pour faire les plaquettes, c'est à l'ancienne avec une espèce une pièce à démonter au marteau (léger hein) et galère à remettre.
J'avais ça sur ma "génération", une plaque en métal tenue par 2 goupilles, qui bloque les plaquettes en place... J'avais oublié de remettre les goupilles (qu'il faut changer à chaque fois si on est un bon mécano, ça coûte 20 ou 30 centimes), et à une intersection j'entends un "Ping Ping Ping Ping" dans la roue droite... La plaque était entrain de se faire la malle et de cogner contre les ouvertures de la jante.. J'étais sur la base, retour au boulot, la plaque dans l'étau pour la redresser, deux goupilles "Boeing" et roule ma poule!!
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Tout à fait ;)

La même chose sur ma junior :D
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
J'ai récupèrer la mienne ;)
après grosse révision et remise à niveau amortisseurs AV et AR, sonde , calculateur etc ..

ImageZimage

ImageZimage

et la 328 de madame

ImageZimage
Répondre
9481 messages • Page 439 sur 949