Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
J'ai eu l'occasion d'en conduire une..
Le bruit est comment dire, magique:P, la ligne sublime et elle est bien plus rare que la 997... par contre j'avais essayé avec la boite auto et c'était moyen, de gros accours aux changements de rapports. c'est une bien belle auto,mais pas pour moi malheursement, il me faut 4 places:(
Messages : 32
Enregistré le : jeu. juil. 18, 2013 3:12 pm

Message
Moi aussi nouveau sur ce forum, nouveau et heureux proprietaire d'un Boxster, je te souhaite la bienvenue
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Message original : obl451
J'ai eu l'occasion d'en conduire une..
Le bruit est comment dire, magique:P, la ligne sublime et elle est bien plus rare que la 997... par contre j'avais essayé avec la boite auto et c'était moyen, de gros accours aux changements de rapports. c'est une bien belle auto,mais pas pour moi malheursement, il me faut 4 places:(
C'est une BVM, très sympa.
Oui la ligne est sublime (selon moi), le son du V8 est extra et l'habitacle vraiment chouette.

Après, il y a du pour et du contre comme dans tout, la 997 est probablement plus aboutie mais vu l'usage que j'en ai les deux sont plus que parfaites pour moi ;)

Je pars dans l'idée de la garder très longtemps celle-là car quand même bien moins diffusée qu'une 997 ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : LMP1
RHD en plus. Un puriste, je suis!
:o:o:o:o

Message original : LMP1
Je pars dans l'idée de la garder très longtemps celle-là

RHD c'est sûr :D:D:D
;)

[Édite le 18-7-2013 par CHRIS6913]
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : LMP1
RHD en plus. Un puriste, je suis!
:o:o:o:o
Bah oui, c'est une anglaise... Objectivement après 200 m, on s'aperçoit que cela ne change quasi rien et que c'est super sympa... Suffit d'être adaptable et un peu doué de ses mains pour s'en rendre compte!

Je ne parle même pas du prix défiant toute concurrence!

Une Aston Martin, c'est une anglaise. Point barre

;)
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : LMP1
Yes! :thumbup:

Une vraie anglaise RHD en plus. Un puriste, je suis!
un radin tu es oui ... :D
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : LMP1
RHD en plus. Un puriste, je suis!
:o:o:o:o

Message original : LMP1
Je pars dans l'idée de la garder très longtemps celle-là

RHD c'est sûr :D:D:D
;)

[Édite le 18-7-2013 par CHRIS6913]
:thumbup: :D
Même pas dit car avec 15000€ d'écart avec une LHD... Tu auras toujours un gars pour se faire plaisir à pas cher. Comme moi ;)

Mais, à vrai dire, je ne l'ai pas acheté pour la revendre. ;)

[Édite le 18-7-2013 par LMP1]
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Message original : M3
Message original : LMP1
Yes! :thumbup:

Une vraie anglaise RHD en plus. Un puriste, je suis!
un radin tu es oui ... :D
effectivement, je saurais quoi faire de 15 000 € économisés ;)

:cool:
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Bonjour les amis,

Il y a deux ans, j'ai eu la chance de concrétiser un rêve de gamin en m'offrant une Porsche 997 Carrera.

Voici une photo que j'ai prise lors de la révision chez notre Partenaire de La Rochelle :

Image


J'ai adoré cette auto avec qui j'ai parcouru environ 17 000 km. Que du plaisir

C'était ma première sportive et je dois dire qu'elle va me manquer à coup sûr Mais, on ne peut pas tout faire.

Avec elle, j'ai découvert le Club911.net et je me suis crée de supers souvenirs et une bonne bande de copains qui se reconnaitront

- Un usage quasi quotidien, en province donc dans des conditions idéales, parce qu'une Porsche c'est fait pour rouler et que je ne conçois pas qu'une telle auto reste dans un garage toute la semaine

- 2 sorties Club911.net comme spectateur "photographe" sur le circuit Bugatti (j'y ai rencontré des gens très sympa et pris beaucoup de plaisir à faire des photos des voitures en piste !).
- L'arrivée du Tour Auto 2013 avec le Club911.net à La Rochelle.
- 1 mensuelle bretonne à Carquefou en 2013 avec le Club 911.net
- Le Mans Classic avec le Club Porsche France (vraiment un bon moment entre potes dont un venu avec sa 911 Classic).
- 1 mensuelle Club V.E.M. au Mans.
- 1 trajet de 1600 km (le pied !) cet été pour aller assister au Grand Prix de Belgique F1 en 2012.
- Beaucoup de balades sur les routes d'Anjou, de Sarthe, de Normandie...
- 1 courrier des lecteurs dans FLAT 6
- 2 courriers des lecteurs dans RS MAG
- La réalisation de la réplique de mon auto au 1/18ème par Steph Replicars.

Mais, après deux ans de bons et loyaux services (je n'ai eu aucun problème avec cette auto qui est en parfait état), je vais donc passer lundi prochain chez les anglais de Gaydon !

J'ai craqué pour une sublime Aston Martin V8 Vantage 4.3 litres MY2006 RHD.

Avant de vous parler de l'Aston Martin, je voudrais rendre un petit hommage à ma 997 à travers quelques belles photos prises par des amis photographes sur Le Mans (Alexis GOURE, Thomas COURTEMANCHE et Thomas FastAuto) qui ont sublimé ma 997 !

Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Photos prises par Alexis GOURE

Image

Image


Photos prises par Thomas COURTEMANCHE

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Photos prises par Thomas FastAuto

Image

Image
Répondre
189 messages • Page 18 sur 19