Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Message original : bastos675
Mme Bastos va surement se servir de cette voiture de temps en temps pour aller bosser donc j'ai besoin d'un truc fiable et qui supporte des "trajets urbains" avec toutes les contraintes que ça suppose (bouchons, chauffe etc.)
Tiens, une NBFL 1,8 145cv (donc avec differentiel Torsen):
http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 29&t=18465
Elle n'est pas rouge (midnight blue, rare et sympa), c'est le meilleur moteur (1800 145cv), elle a le beau volant Nardi 3 branches, mais est un peu au dessus du budget (mais bon y a écrit "à négocier" ) et elle est à Nantes, mais vu qu'elle a une vignette suisse, et vu le kilometrage fait en 3 ans, il y a fort à parier que le vendeur fait parfois le trajet Nantes Suisse
Phil.
PS: Perso, si utilisation bouchon et urbaine, je te conseille grandement un modèle avec clim. C'est rare, mais très utile, pour la chaleur bien sur, mais surtout pour le désembuage (vu la taille de l'habitacle, c'est un souci vite gênant)
La monte d'orgine c'est 6,5 x 15 (en 4x100 , ET40), pneus en 195 50 15, autant te dire qu'il y'a le choix, tant en pneus qu'en jantes, de la merdasse en promo chez sudauto en passant par les OZ ultralegerra, les BBS, et les classiques enkei qui vont généralement bien sur les japonaises (d'ailleurs , les 5 branches d'origines sont des enkei)
Un bon compromis, légères et solides :
http://949racing.com/15-wheels.aspx
Un bon compromis, légères et solides :
http://949racing.com/15-wheels.aspx