Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Pareil, un copain du boulot avec une MX5 de 99 et il l'a gardé presque 10 ans (pour lui, c'est plus qu'énorme !)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Pour beaucoup de monde ici c'est plus qu'énorme ! :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ah
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
That's what she said en tout cas. :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
pignouf :exclamation:
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Message original : bastos675
Mme Bastos va surement se servir de cette voiture de temps en temps pour aller bosser donc j'ai besoin d'un truc fiable et qui supporte des "trajets urbains" avec toutes les contraintes que ça suppose (bouchons, chauffe etc.) ;)
Bouchons? Dans ce cas faut éviter la MG-F

Tiens, une NBFL 1,8 145cv (donc avec differentiel Torsen):

http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 29&t=18465

Elle n'est pas rouge (midnight blue, rare et sympa), c'est le meilleur moteur (1800 145cv), elle a le beau volant Nardi 3 branches, mais est un peu au dessus du budget (mais bon y a écrit "à négocier" ;-) ) et elle est à Nantes, mais vu qu'elle a une vignette suisse, et vu le kilometrage fait en 3 ans, il y a fort à parier que le vendeur fait parfois le trajet Nantes Suisse

Phil.

PS: Perso, si utilisation bouchon et urbaine, je te conseille grandement un modèle avec clim. C'est rare, mais très utile, pour la chaleur bien sur, mais surtout pour le désembuage (vu la taille de l'habitacle, c'est un souci vite gênant)
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Jolie en effet, suis pas fan des jantes mais ce genre de détail peut vite se changer ;)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
La monte d'orgine c'est 6,5 x 15 (en 4x100 , ET40), pneus en 195 50 15, autant te dire qu'il y'a le choix, tant en pneus qu'en jantes, de la merdasse en promo chez sudauto en passant par les OZ ultralegerra, les BBS, et les classiques enkei qui vont généralement bien sur les japonaises (d'ailleurs , les 5 branches d'origines sont des enkei)

Un bon compromis, légères et solides :

http://949racing.com/15-wheels.aspx
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Message original : PatTarga
Avec 90 000 km en 3 ans ça fait pas mal de Nantes-Suisse :exclamation:
opération chocolat ! :D:D
Répondre
87 messages • Page 8 sur 9