Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
Up up ;)
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Merci merci :exclamation:

Première visite du matin effectuée
Deuxième visite en approche...

Bonne semaine !
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
le marché est vraiment dur pour les vendeurs .:(
je constate pour le coté positif , c'est que tu as pu profité de ton auto plus longtemps .:thumbup:
apres , si tu veux vraiment la vendre vite , il ne faut pas oublier le coté psychologique d'un prix .
petit à petit , tu t'approches des 30000 euros .:(
c'est assez redoutable :(, mais , pourquoi ne pas franchement baisser ton prix et le conserver ferme .
je pense que si tu passes ta superbe auto à 30000 euros , tu la vendras dans les 8 jours et tu pourras sans doute même choisir ton acheteur .:cool:
bonne vente à toi .
ne pas oublier que dans 5 mois , la periode sera encore plus delicate pour la vente et la cote baissera encore ( peut etre à 30000 euros d'ailleurs )
donc autant baisser son prix immediatement et la vendre plus vite .
apres, je conçois que tu ne souhaites pas la brader ( c'est logique), , dans ce cas , tu pourras en profiter encore un peu :)

je te souhaites bien sur de la vendre rapidement .;)
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Hello Natha35, bonne analyse et en ligne à 30000 voire même un peu plus elle serait partie.
C'est la loi de l'offre et de la demande, elle est connue et implacable. Après on la garde si elle ne part pas et on trouvera une autre maison... Une 4S X51 Bleu cobalt avec 80000kms a un prix qui est selon moi celui que je demande. Si je me trompe je verrai le résultat :D

Bonne fin de semaine à tout le monde
Messages : 406
Enregistré le : mar. nov. 13, 2012 1:50 pm

Message
Je pense que ce qui fait flipper les acheteurs c'est que justement les propriétaires actuels qui vendent ont du mal à y parvenir...beaucoup se disent que s'il faut 6 mois pour arriver à vendre (et encore après plusieurs baisses successives de prix) une voiture qui pourtant n'est pas hors cote, il leur arrivera la même galère lorsque ce sera leur tour. D'où leur idée d'attendre un prix bas ou de négocier à mort.

Ensuite c'est toujours le même débat: un vendeur n'est jamais en position de force, sauf s'il est sans concurrence. Reste une option = ne pas vendre ! Moi c'est le choix que j'ai fait pour ma maison et je l'ai mise en location plutôt que de casser mon prix que j'avais déjà pas mal baissé par rapport à une estimation "du marché".

La difficulté supplémentaire ici c'est que la cote descend de mois en mois (plus de 4000 euros en 1 an pour les 996), donc lorsqu'on a une annonce "vieille" de 6 mois, le prix n'est plus au goût du jour. C'est là où il faut faire un bon calcul entre une baisse immédiate déclenchant une vente et une baisse "naturelle" inévitable dans quelques mois, sans certitude de vendre ensuite.

Dur dur :(
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
Up Up!
Messages : 617
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:53 pm

Message
Le seul souci avec ta maison est que maintenant tu risques de payer des plus-values alors qu'avant tu en étais exonéré...
Messages : 36
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 2:29 pm

Message
voilà pourquoi elle ne se vend pas...

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=8
Répondre
148 messages • Page 11 sur 15