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Message original : bastos675
Merci pour les premiers avis, retours et propositions
Madame vient de me dire qu'elle aimait bien ce genre de petit roadster aussi : http://www.leboncoin.fr/voitures/506260116.htm?ca=22_s
Par contre la je sèche, je ne sais pas ce que ça vaut, les versions, la fiabilité de l'engin...
Madame a eu à l'époque un 160vvc série limité avec les gros freins brembo, assez marrant à conduire mais le vvc n'a pas une excellente réputation de fiabilité...
Pas de soucis pour les pièces moteur sur MG(T)F, mais bon c'est une anglaise, faut le savoir en achetant.
Genre: pour ouvrir le coffre avant, il faut tirer sur une manette......située dans le coffre arrière!
Position de conduite assez "haute", un peu déconcertante pour une voiture à vocation sportive
Moteur central, donc accessibilité mécanique limitée, un peu comme sur une 986
Je n'en ai pas eu personnellement mais deux potes en ont eu, la qualité de fabrication est digne de l'époque soviétique, l'électricité est anglaise, tant en construction qu'en fiabilité (je me souviens de fils électriques qui se baladaient dans le coffre ...) et le joint de culasse doit être considéré comme un consommable.
Une fois que tu sais ça, c'est bon tu peux acheter :D
Une fois que tu sais ça, c'est bon tu peux acheter :D
Message original : Jean92:DMessage original : phg57950
Genre: pour ouvrir le coffre avant, il faut tirer sur une manette......située dans le coffre arrière!
(ce sont des F sur les photos mais c'est grosso modo la même chose sur une TF)
[Édite le 17-7-2013 par Paul_e]
Message original : Paul_eEn même temps que veux-tu y foutre ?Message original : Jean92:DMessage original : phg57950
Genre: pour ouvrir le coffre avant, il faut tirer sur une manette......située dans le coffre arrière!
(ce sont des F sur les photos mais c'est grosso modo la même chose sur une TF)
[Édite le 17-7-2013 par Paul_e]