Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : Kelu79
Bon bein fonce alors.

Si tu veux te marrer un peu décalé, prends le Duke. Fais gaffe à MV pour le vol.
Monster 696 c'est pour les filles.
Triumph j'aime bien même si l'image c'est un peu galvaudé au fil du temps.

Pour te faire une opinion en toute objectivité, essaye quand même un Tmax 530 si possible avec vario. A mon avis c'est bluffant.
Une Ducati pour les filles :o :o :o Bon, ben j'en apprends tous les jours :D

Sinon, pour le Tmax c'est une blague ? :D :D Nan parce que j'ai peut-être oublié de préciser mais la bécane ça sera plaisir le week-end. Pour Paris et mes petits trajets de tous les jours au milieu des voitures, parfois sur le trottoirs à essayer de passer entre des poteaux, des plots, des vélos et des rétros, mon scoot tout rayé qui consomme rien fait très bien l'affaire :)
Quand tu rouleras tu verras qu'il y'a bcp de parisienne en Monster. Ils l'ont fiabilisé et adoucit. Enfin je parle juste de l'entrée de gamme hein !
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Kelu79
Message original : rpaddicted
Et y a quoi de bien en supermot ? :)
Le Duke ;)

On tourne en rond.... file l'essayer !

Par contre faut oublier la vitesse pure, en mono le plaisir est ailleurs.
Faudrait peut-être que je passe la circu d'abord :D :D

Mais ce sera fait en temps et en heure :)
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Si c'est pour t'amuser le WE. Il faut aussi voir ce que tu comptes faire comme route. Si c'est juste du petit virolo très serré, le supermot' est une arme.
Si t'as prévu des grands bout de RN aussi, un roadster est mieux. Dans cette gamme, le Mostro est sympa, c'est une vraie bicyclette, génial pour apprendre. Faut juste pas choisir un modèle trop sous motorisé. Le 750 doit pas être mal.
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Bon, peut importe la bécane du moment que ce soit un bicylindre de bonne cylindrée. :D


heu le Duke, c'est cette bécane qui a une toute petite autonomie? Passer plus de temps à chercher une pompe que de réellement rouler, bof. :thumbdown:
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : rpaddicted
Et y a quoi de bien en supermot ? :)
Celle qui est dans le garage d'Emmanuel ... mais il ne veut pas me la vendre !:( :D
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : rpaddicted
Et y a quoi de bien en supermot ? :)

SMC-R :D:D:D

fait le tri dans tout ce qui se dit ( ici et mag ) et ce que tu souhaites niveau style, gardes en 3 ou 4 et va les essayer, et tu verras que l'heureuse elue sortira toute seule du lot ;)
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Message original : bruno1777
Message original : rpaddicted
Et y a quoi de bien en supermot ? :)
Celle qui est dans le garage d'Emmanuel ... mais il ne veut pas me la vendre !:( :D
Elle est assurée depuis ce matin ;)

Le supermot est à la moto ce que la Catheram est à l'automobile ;)

Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : bruno1777
Message original : rpaddicted
Et y a quoi de bien en supermot ? :)
Celle qui est dans le garage d'Emmanuel ... mais il ne veut pas me la vendre !:( :D
Emmanuel il n'a que des bécanes avec plein d'autocollants dessus :D :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : emmanuel34
Le supermot est à la moto ce que la Catheram est à l'automobile ;)
Alors ça sera un peu redondant. Et puis la moto sera à Paris, vu les routes de la région parisienne il faut aussi que je puisse faire de la nationale/autoroute...
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message


Les motos comme beaucoup d'autres choses, il en faut de tous genres ;)

Répondre
715 messages • Page 42 sur 72