Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 100
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 6:03 pm

Message
De toute façon, je pense qu'il finira par y avoir une révolution...
Actuellement, en France, si tu travailles on te prend ce que tu as gagné, si tu es honnête on te prend aussi, si tu ressembles au commun des mortels on t'arréte sur la route pour 5km/h au dessus de la vitesse autorisée et on te ponctionne encore de l'argent et des points (si tu as une tête de lascar, c'est différent, il faut integrer ces personnes et comprendre que ce sont des malheureux).

Donc en gros, si tu bosses, que tu crées de l'emploi (ce qui est mon cas), que tu essais de gagner honnêtement ta vie et qu'en plus tu es passionnés de belles grenouilles et bien tu es dans la m.erde!!!

Mais il ne faut surtout rien dire et laisser notre bon président nous enfiler pendant encore 4 ans...

Toute mes excuses pour ses propos grossiers mais j'en ai marre de donner à une catégorie de gens qui tirent vers le bas et qui font de la France un pays de médiocre...
Messages : 1980
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 10:55 am

Message
Message original : DANC
10km/h ce n'est rien par rapport à la dérive totale dans laquelle est notre pays : on parle ici de maux qui n'auront pas d'issue avant au moins 5 années, les deux principaux étant le chômage et l'insécurité.

Mais vu que nous sommes un peuple complètement anesthésié, on subit.

Au Brésil ou en Turquie ils savent descendre dans la rue !
C'est Claire mais sans en arriver là, On doit se mobiliser pour arrêter ces décision complétement débiles.
:mad:



:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Messages : 81
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 10:06 am

Message
c comme ca que l on fait des economies : en 1 on vire une ministre de ecologie : en 2 on abaisse les vitesses en 3 on fait une jolie fete du 14 juillet avec des vehicules electriques je suis ironique, je me gausse !
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Message original : antoine993
De toute façon, je pense qu'il finira par y avoir une révolution...
Au pays des Bisounours, probablement. ici, même pas en rêves.

Pour qu'il y ait une révolution, faut que le peuple ait faim. C'est loin d'être le cas. Y'a encore un paquet de monde à ponctionner avant d'y arriver.
Messages : 100
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 6:03 pm

Message
Message original : P.P.
Message original : antoine993
De toute façon, je pense qu'il finira par y avoir une révolution...
Au pays des Bisounours, probablement. ici, même pas en rêves.

Pour qu'il y ait une révolution, faut que le peuple ait faim. C'est loin d'être le cas. Y'a encore un paquet de monde à ponctionner avant d'y arriver.
Oui peut être, tu as certainement raison, mais j'exulte comme je peux. Il y en a marre que l'on prenne les gens pour des cons...
Messages : 76
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 7:34 am

Message
Faut virer tout ces clowns !
Messages : 81
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 10:06 am

Message
oui mes les clowns sa fait rire eux non !!!
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : tony84
c comme ca que l on fait des economies : en 1 on vire une ministre de ecologie : en 2 on abaisse les vitesses en 3 on fait une jolie fete du 14 juillet avec des vehicules electriques je suis ironique, je me gausse !
Bah non, ça brûle moins bien les véhicules électriques :D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
on ferme voir règlement du club (article 3) ;)

merci de votre compréhension
Répondre
149 messages • Page 15 sur 15