Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
J'arrive pas à comprendre, la fonction radar tronçon du coyote mini v2 fonctionne parfaitement au Pays-Bas et en Italie, et c'est une vrai déjection sans intérêt en France :mad:
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Je peux apporter quelques infos sur Coyote puisque j'ai la chance de connaitre assez bien le sujet ;)

Pour répondre à Francki: la différence (énorme) avec les pays que tu cites, c'est qu'il n'y a pas une Loi comme en France qui interdit de positionner exactement le début et la fin du radar tronçon. Merci l'administration :mad:

Pour répondre à des à-prioris que j'ai lus sur le Nouveau Coyote: Il y a eu sans aucun doute des ratés au démarrage mais ça s'est considérablement amélioré depuis l'arrivée de la version 2.7 sur les boitiers. Je pense qu'avant de le traiter de daube, il faudrait le tester pour se faire son avis ;)
Contrairement aux Minis, le NC est notamment doté de la fonction "tronçons" et il faut être réaliste: l'avenir passe par le NC et les évolutions de soft iront principalement sur ce nouveau support qui s'y prête davantage.

Pour ne pas être taxé de partialité, je précise quand même que moi je roule avec un V2, qui va d'ailleurs très bien (à part la fonction tronçon qui manque cruellement maintenant :( )
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
C'est le Grognon qui roule en Focus?????

Bienvenue!
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
C'est bien moi Patrick ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
bonjour: je viens d'avoir une promo à -80e avec pre paiement abonnement, et je viens de le commander:thumbup:
un de plus!!:D

[Édite le 13-7-2013 par climchaud]
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Très bon choix ;)

Si tu as besoin d'infos, conseils, etc, n'hésites pas à venir consulter le forum Coyote ;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : climchaud
bonjour: je viens d'avoir une promo à -80e avec pre paiement abonnement, et je viens de le commander:thumbup:
un de plus!!:D

[Édite le 13-7-2013 par climchaud]
c'est bien de commander tout seul, comme çà tu as eu moins de remise qu'en passant par le club...

c'est très couillon comme démarche (désolé) :(
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Un fan de Audiard !! :D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
"offre spécile et limitée pour vous remercier de votre fidelité, 80 e à déduire immédiatement
c'est pas assez??;)
Répondre
746 messages • Page 55 sur 75